| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 17:31:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 17:31:05 ![]() ![]() |
burnout62 |
Là y a un un trou d'air. Si je vends à un -5% sur une baisse de 10-15%, je limite la casse. Vous faites pas ça ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Lautho |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T’as pas la légère impression de prendre le scénario favorable et d’oublier les autres scénarios où c’est une idée naze |
Sigmund07 Freud | Les conditions ont l'air pas trop mal pour demain.. Espérons que Trump ou Jinping se tiennent bien |
arylol | Des journées comme ça c'est tellement beau |
neo world |
Après ça ne semble pas idiot de protéger une éventuelle PV mais si au départ tu as investi sur une action ou un indice parce que tu as cru en ses fondamentaux et qu'ils n'ont pas changés pourquoi revendre et potentiellement acheter derrière sans connaître le point bas ni le moment du rebond? Tenter le market timing est loin d'être toujours payant Message cité 2 fois Message édité par neo world le 08-08-2019 à 17:41:49 |
Suzebull |
|
burnout62 |
Après bien sûr que c'est très réduit comme théorie, vaut mieux mettre et laisser pendant un moment que faire des allers retours. @suzebull : sinon je vends et basta, je rachète pas, valeur que je voulais plus trop garder. Message édité par burnout62 le 08-08-2019 à 17:45:26 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 17:45:19 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
burnout62 |
En gros j'achète a 100, l'action est à 130, je suis bien donc je veux prendre ma PV. Mais bon ça continue à monter à 140. Merci pour l'info de la nuit et réouverture
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 08-08-2019 à 17:56:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-08-2019 à 17:58:58 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-08-2019 à 18:04:08 |
burnout62 |
J'ai pas beaucoup à placer. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 08-08-2019 à 18:06:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin |
Message édité par lapin le 08-08-2019 à 18:09:11 |
burnout62 |
J'apprends --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy | J’ai renforcé ALCLS hier matin
Message édité par n0b0dy le 08-08-2019 à 18:11:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 18:12:16 ![]() Bourdel buyandhold2012 sur SA, position totale sur Abbvie : 40 000 actions, 42 800 dollars/ dividendes par trimestre. |
outlaw6 | Pour ma part, j'ai passé un autre ordre sur FP , je possède désormais 1001 actions. Livret FP --------------- I am a fucking armpits licker |
arylol |
|
SaucissonMasque | Évidemment j'ai fait un arbitrage hier soir sur mon AV Linxea Avenir vers un tracker world. Comment louper le rebond |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 18:26:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 18:28:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 18:30:47 ![]() Kraft qui perd 13%, mais Berkshire toujours dans le vert.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Joli PET : PLAN ÉPARGNE TOTAL --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
chris_hunter |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | AMD et traceur nasdaq 100 = lapin patronise le topic quoi que vous dites --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bouchara_bis |
|
footeure Face x 50 |
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |