| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 18:55:52 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est un peu technique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe | Encore un coup du cabinet noir de big assurance |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Frers, Je continue de monter encore un peu dans les SIIC en DCA, petite louche d'opportunité sur Icade ce jour ( Message édité par ZeMuf91 le 22-07-2019 à 19:44:54 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'ai fini il y a peu de lire Le Piège Américain de F. Pierucci. Sans débattre du sujet principal (corruption généralisée, justice américaine extra territoriale utilisée comme arme de guerre économique, boucs émissaires et lâcheté de l'ancien management d'Alstom), j'indique que l'auteur expose un peu les méthodes de GEO, une reit pénitentiaire dont on a parlé ici. C'est simplement édifiant. Jamais je mettrai de l'argent dedans. Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 22-07-2019 à 20:06:44 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Koolklem Rooftop Korean | Et sur le sujet de la sécurité sociale aux États unis, reportage Vice News sur le quotidien des personnes atteintes de diabète :
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah, et je recommande la lecture du livre, no redface. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 20:16:41 ![]()
Why ? Je suis actionnaire de GEO pour le rdt et compte renforcer. |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 20:16:41 ![]() ![]() |
Web4444 | Ford qui verse le gros dividende de 1.5% trimestriel |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | idem pour mon ami à qui j'ai offert une action au nominatif BEN : le rapport annuel tabasse pas mal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 21:47:39 ![]()
|
lapin | Échec de génies (3/5) : Hedge Fund - Wall Street Stories #4 - Heu?reka !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 22:01:07 ![]()
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 22-07-2019 à 22:12:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 22:27:13 ![]()
|
arylol | Pourtant ces deux action suivent la même perf |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Comment on fait pour être au club des actionnaires ? On achète des actions sur binck et voilà tout ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | c'est quoi la difference entre nominatif & au porteur ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 00:23:47 ![]()
|
corran |
|
Blackhawk8 | BYND qui crève encore le plafond, tout ça pour des faux steaks remplis d'huile et de beurre à boucher les artères |
360no2 I am a free man! |
Le taulier conseille harold... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 23-07-2019 à 08:54:46 |
leamAs на зарееее | Les émergents +3% |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Par défaut tu es au porteur. Ma ligne LVMH est à +200%, c'est devenu ma plus grosse ligne en titre VIF. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | ATRIUM EURO REAL +18,6% Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 23-07-2019 à 09:52:39 |
benoi31 |
Message édité par benoi31 le 23-07-2019 à 10:15:02 |
Koolklem Rooftop Korean | Bah, belle baisse du $ aussi Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-07-2019 à 10:28:01 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |