| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 02:16:39 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Derpissime | Este, tu as screene GOF Guggenheim Strategic Opportunities Fund lors de tes recherches de CEF? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 07:38:33 ![]()
Oui je l ai screen, bien noté sur morningstar mais malheureusement non dispo sur binck il me semble. |
artefact7 passenger of the universe |
La réponse est dans mon message original |
artefact7 passenger of the universe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les sociétés de gestion, tous les traders, tous mes loucheurs, tous mes shorteurs, tous mes analystes, mes josianés, mes performeurs!
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse | Va t'on dire bonjour au 5700 points du CAC ce jour ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 09:15:30 ![]() Quelqu'un ici avait parlé de Figeac Aéro, je crois.
|
footeure Face x 50 | 16 minutes après l'envoi du mail demandant la clôture du PEA, Easybourse me répond que j'aurai l'argent d'ici 3 jours sur mon compte bancaire |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 09:22:31 ![]() ![]() |
neo world |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
incassable | des nuages en vue pour la semaine pro a votre avis ? que va dire Trump ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
incassable | bien vu |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 04-07-2019 à 10:12:07 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Message de notre seb01234
Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 04-07-2019 à 10:22:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'attends sa réponse Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 04-07-2019 à 10:19:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Threal |
Belle bourse. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 11:05:31 ![]()
Idem. Bien fait de la renforcer récemment. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 11:15:27 ![]()
Pourquoi Seb passe par le taulier pour s exprimer ? Banalife ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 11:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 11:27:53 ![]()
|
incassable | bordel mais il se passe quoi sur les marchés, meme si les US dorment et que c'est fermé aujourdhui, le SP500 et le World moooooooontent, c'est le TGV train |
rambuteau |
|
LooKooM Modérateur |
Les trackers SPX côtés en Europe rattrapent les variations de l'indice réalisés après la fermeture en Europe de 16h30 à 22h30 en gros. Logique donc que le tracker côté et évolue malgré des marches fermés. En revanche en toute logique demain ce sera beaucoup plus calme et suivra au maximum l'évolution des Futures sur le SPX. Mais ces technicalites mises à part, le marché est en plein melt up, oui, et cela peut assez logiquement inquiéter les tradeurs tactiques/opportunistes. |
LooKooM Modérateur |
Et ce point est d'ailleurs un autre point de vigilance pour les investisseurs en Eur: Trump continue de nominer des membres ultra dovish à la Fed pour étouffer Powell de sa liberté de manœuvre... Orientant clairement à la stagnation ou baisse des taux aux US. Dans le même temps on a Lagarde qui arrive à la BCE et dont le souhait sera peut être d'asseoir sa crédibilité vis à vis des allemands en montrant un peu de fermeté et donc de suggérer qu'une hausse des taux n'est pas exclue. Ce mesalignement de planète FED/BCE avait déjà eu lieu en juin 2013 et ça avait fait beaucoup bouger les taux et les devises. Perso je pense qu'il y a un risque non nul que l'euro s'apprécie de 5-10% sur un malentendu en quelques semaines. Je continue de dormir sur mes deux oreilles mais j'ai cette éventualité à l'esprit. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
Même si la custody est cappee à 30gbp par an c'est toujours trop. Les frais d'ordres sont chers sans être prohibitifs, surtout si tu passes de gros montants. Le change est très cher en revanche. Tu es à 0.02/0.05% sur toute la somme sans minimum chez de bons brokers en ligne. Toi tu vas être à plus de 0.5% en moyenne, c'est rapidement des dizaines voir des centaines de GBP de frais qui partent pour chaque ordre, c'est monstrueux. |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:45:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 12:49:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |