| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:19:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 15:32:40 ![]() Achat de 2 louches d'Abbvie. |
JohnMatrix |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tous les indicateurs US moins bons qu'attendus, et ils parlent du fait que la FED devrait baisser ses taux moins qu'attendu par le marché.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
n0b0dy | Me reste des munitions --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 16:16:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le mec de Bourso RAVAGE salement Marc Touati
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe | En quoi la monnaie centrale est-elle une reconnaissance de dette? Autant les billets fabriqués par des banques commerciales je veux bien (cf Ecosse), mais les billets issus de la BCE |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 17:35:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2019 à 17:37:27 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-06-2019 à 17:47:45 |
rambuteau |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le même post expliqué par Scipion ou par Lapin, 2 salles, 2 ambiances |
neo world | Dans votre stratégie vous appliquez ces "bonnes pratiques" ? MON TRADING DERAPE, QUE FAIRE D'URGENCE? https://mobile.twitter.com/TrendFra [...] 2723212288 J'ai pas encore fixé d'objectif pour la prise de profits (j'espérais laisser faire les dividendes comme un naïf Pour le point d'arrêter d'acheter les valeurs baissières je n'ai pas encore pris le pas de me lancer sur des actions à leur zénith historique mais ça semble du bon sens de laisser tomber les valeurs déjà peu attractives (tout en surveillant une éventuelle remontada ?) Pour le scotché devant l'ordi j'ai vu plusieurs le citer ici. Heureusement mon taffe ne me laisse pas trop souvent de temps d'ennui |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite question, liee a une discussion sur Convenable. Des gens ici ont il regarde du cote ETF ESG (qui rentre dans la boite des Socially Responsible Investing)? Si oui, des recommendations? |
evildeus |
evildeus |
|
gimly the knight |
Pourquoi diable perdre du temps à fixer des règles qui ne seront de toutes façons pas respectées |
glandoll |
|
neo world |
Amener du rationnel : "je ne vend pas parce que", "je vend sans respecter la règle car", "ah je suis en dehors des clous il faut que je regarde si je dois faire ce qui était prévu ou pas" Ça marche à peu près partout de fixer quelques règles même si les gens ne les respectent pas tout le temps |
glandoll |
|
neo world |
Mais d'accord sur le fait de ne pas appliquer des règles sans les contextualiser avant ou éviter de faire la girouette tout le temps |
arylol |
Une bien belle journée, ma GENFIT sûr qui finit dans le rouge alors qu'elle annonce un deal commerciale. J'avoue qu'au levé ce matin j'eu espérer pouvoir refourguer ces merdes a vil MV. J'ai meme pas eu le temps Mes socgen et natixis bien en place sur leurs appuis qui continuent leurs succès story Me reste un quart en liquide j'hésite entre solution 30 et rallye pour apprendre de mes erreurs et enfin embarquer a bord du PV train a mon tour Message édité par arylol le 25-06-2019 à 19:34:52 |
glandoll |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Fusion dans le domaine de la boucherie : cap gemini rachete altran
|
vingte |
Message cité 1 fois Message édité par vingte le 25-06-2019 à 19:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:42:48 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:53:21 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
leamAs на зарееее |
|
arylol |
Considère que c'est le destin qui t'as rendu service |
n0b0dy | Ouais ok Message édité par n0b0dy le 25-06-2019 à 20:24:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 20:26:52 ![]()
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |