| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
Message édité par prbman le 21-06-2019 à 15:49:46 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 15:36:16 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
arylol |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-06-2019 à 16:02:00 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 17:24:24 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ce cynisme --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rambuteau | Je viens de passer mon ordre à 22 USD sur GEO. Cela équilibrera judicieusement BYND... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 20:32:14 ![]()
Bon allez hop, 2 louches sur GEO Group. Chui fan de prison break mizote.
Edit : Merci à Trump pour la croissance exponentielle de rétention administrative à la frontière mexicaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2019 à 20:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 22:57:13 ![]()
Toujours à l affût d une baisse d Altarea. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 23:24:38 ![]()
|
Inmelda Move 78 shows the light | Je vois souvent des volumes énormes le dernier jour des options (comme aujourd'hui). Par exemple, le volume d'aujourd'hui (ainsi que Mar 15 ou Dec 21) de MC est 2 fois son volume moyen. C'est à cause des options exercées à la fin de la journée ou d'un gros volume pour fixer le sous-jacent à un prix pour éviter justement qu'elles soient exercées? Message cité 2 fois Message édité par Inmelda le 23-06-2019 à 13:47:54 |
footeure Face x 50 |
|
prbman |
|
rambuteau | C'est le pays du libéralisme et de la libre entreprise, les États-Unis.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 07:17:52 ![]() Un risque mineur : pocahontas élue en 2020 https://mobile.twitter.com/ewarren/ [...] 3685850112 C était déjà le même cinéma post élection Trump avec Hillary. Les sociétés Reit de prisons dépensent des millions en Lobbying. Il ne faut pas l oublier. |
neo world | Je me note de ne pas devenir suffisamment cynique pour acheter des actions de prisons. C'est pas simple de chercher la rentabilité avec des principes |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 07:54:35 ![]()
Ds ce cas, exit coca, PepsiCo, Mansanto Bayer, Villemorain, DowDupont, H&M, Inditex, Nestlé, KHC, GIS... On achète quoi alors ? Les principes moraux sur le marché boursier sont des excuses de Sainte nitouche. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 08:21:01 ![]()
Après les actions gratuites en octobre, il y aura une fenêtre de tir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2019 à 08:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 08:30:33 ![]()
La boisson trop sucrée est responsable de millions de cancer dans le monde. Tu me diras, grâce à elle, de nombreuses pharmas ou biotech comme Merck par exemple se nourrissent sur la bête. Selon moi, le monde est une vaste chaîne alimentaire. Oui, il est possible de gagner de l'argent grâce aux mauvais choix des consommateurs. N est ce pas d ailleurs la vraie nature du salariat ? De la prostitution déguisée ? De l échange de temps de vie contre de l argent ? Franchement je ne suis pas susceptible, je peux parler de tout et j apprécie qd on me tacle sur de mauvais choix d investissement. Cependant sur l éthique, on pourra toujours trouver la petite bête sur l un de tes stocks. Après, ce business plan de prisons privatisée serait mis en place en France, nous aurions moins de dingues ds les rues. La loi y serait appliquée comme nous aurions des places et surtout les prisons ne seraient pas des colonies de vacances comme à l heure actuelle. Donc oui, je suis admiratif des us, du droit de pouvoir porter une arme, de pouvoir se défendre. Oui, je suis admiratif. |
benoi31 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 09:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2019 à 09:15:31 |
rambuteau | Je suis cinéphile.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 09:43:35 ![]()
J ai habité en Idf. C'est pire et sans le soleil. Le laxisme gangrène notre pays de partout. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Grave, vivement que l'on réglemente plus fortement les loueurs courte durée qui polluent notre centre ville |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 10:04:07 ![]()
Tu veux vraiment que je rebosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |