| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 12:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 12:32:22 ![]() Scénario à la Japonaise effectivement. Un bon bear market d'une durée de 14 ans. |
leamAs на зарееее | Parfait en cas de DCA LT, à condition que ca remonte après |
gimly the knight |
Dans un monde a taux 0, ca l'est au contraire, et le faire un maximum et le premier est une garantie d'en etre le principal bénéficiaire et que les taux resteront bas le plus longtemps possible. Les cigales ont gagné la guerre contre les fourmies, c'est la guerre entre cigales qui commence désormais Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 12:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 12:49:17 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu auras sans doute plus de réponses sur le topic Épargne camarade. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu | 'tain SocGen qui est sur des plus bas de 5 ans, et pas si loin de ses plus gros points bas, j'ai raté quelque chose ? Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 14-06-2019 à 14:01:21 |
arylol |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 14:14:48 ![]()
|
R-jac |
https://finance.yahoo.com/quote/%5ESP500TR/history/ |
artefact7 passenger of the universe | Ce n'est pas vraiment timer le marché, c'est juste une stratégie momentum. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 14-06-2019 à 14:23:05 |
corran |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 14:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 14:40:08 ![]() Je discute avec un pote qui me dit que son portefeuille est composé à 75% de Renault, Cellectis, SG |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 14:40:25 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
La martingale s'appelle visiblement momentum Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 14-06-2019 à 14:43:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Heu non momentum c’est acheter quand ça monte, vendre quand ça baisse Message édité par kiwai10 le 14-06-2019 à 14:57:16 |
Suzebull |
|
Terox |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 15:28:56 ![]()
|
neo world |
Blague à part sur le papier c'est pas inintéressant la 3D immersive surtout vu le fort risque de rachat par une grosse boîte (Facebook, Steam, militaire ...) Quelqu'un a pu tester un de leur produit ou se faire une idée du cœur de cible de la société ? A la décharge je suis dans le train, pas évident de se lancer dans une analyse de marché |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Déjà testé chez dassault, c’est rigolo, mais ya dassault systèmes en face comême |
efukt |
|
arylol |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Pzu | Ça sent la nouvelle pépite HFR, j'vais attendre les 15€ finalement |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
lm2 |
|
Web4444 | Mon call couvert Ford qui expire ce soir a déja changé 4 fois entre ITM/OTM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |