| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:12:28 ![]() ![]() |
feuyeb |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Apple fait monter l'action AMD avec la Radeon Vega Pro II Duo. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin | @Scipion8, je ne suis pas hyper sur de moi mais peut-être faudrait il alléger un peu sur le titre AMD, au pire tu rachète plus bas vers 30,700$ USD.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 19:31:38 ![]()
Oh, ma crédibilité est morte depuis un bon moment déjà, notamment quand j’ai prédit que Nio ferait x100. Encore -9% aujourd’hui et l’évolution des titres sur Seeking Alpha n’est pas vraiment encourageante 17 Oct 2018 : Why Nio is a valid alternative to Tesla Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 19:32:07 |
lapin |
|
LooKooM Modérateur | Nio ainsi que les centaines d'autres acteurs EV chinois vont a la casse clairement. Je n'y toucherais pas avoir un baton pour le moment.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 19:46:09 ![]()
Je vais garder je crois. Mon objectif c'est que mes gains sur AMD effacent mes pertes sur Tesla et Nio (afin que ce bac à sable donne un rendement presque équivalent au Livret A, certes avec un profil de risque un peu différent), et il y a encore du chemin : AMD PV +102$ Donc il faut que ma PV AMD augmente de 625+68-102 = 591$, soit sur ma position de 35 actions, de 17$ / par action. Donc mon cours cible pour AMD est 48$ (enfin... plus haut si NIO continue de plonger Cela dit, je renforcerai AMD si jamais le cours rebaisse en dessous de 30$, ce qui me permettrait d'abaisser le cours cible. EDIT : J'approxime, hein, je n'ai pas mis les centimes. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2019 à 19:52:19 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin | je pense que à 31,500$ USD AMD est un peux en avance, 31,500$ fin juillet vers le 20 et 24 juillet 2019 ça parait crédible car AMD publie le 24 juillets d'après investing.com. |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 20:02:02 ![]()
|
dd_pak | Lapin gère mieux avec son action AMD que la gestion piloté du CIC, pourquoi garder ton assurance vie |
lapin |
|
fredo3 | D'ailleurs, petit sondage, c'est quoi pour vous un portefeuille diversifié?
|
stephaneF |
dd_pak | 42 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 06-06-2019 à 21:22:16 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Le CTO de ma fille full World + AEEM |
fredo3 |
Je parlais de vos portefeuilles personnels Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 06-06-2019 à 21:27:39 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
Après si on a des lignes qui sont des options, faut compter 1ligne par maturité et strike ou 1 par sous-jacent malgré 10 lignes potentielles de mix strike maturité ? |
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast | * mate le nombre de pages aujourd'hui*
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rien de spécial dans le clown bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gmund |
Message édité par gmund le 06-06-2019 à 23:08:34 |
incassable |
Message édité par incassable le 06-06-2019 à 23:09:01 |
leamAs на зарееее |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Évidement si c’est pour jouer/decouvrir la bourse, ben ya pas de règles Message édité par kiwai10 le 06-06-2019 à 23:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 00:12:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 00:13:01 |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi je pense qu'Intel a de bonnes chances de surperformer les autres chipmakers ces 5-10 prochaines années mais faut que je fasse une analyse plus complète. De très loin : - ils ont les meilleurs archis de la planète
Je crois qu'il faut 12 à 16 secteurs bien décorrellés pour une très bonne diversification (moins de 10% de chance d'avoir une année perdante). Au delà il faut viser la diversification par classe d'actifs (une poche de chaque parmis reits + actions + obligs + cash + ...)
T'as sérieurement balancé 130k dans des twingos ?
Lapin. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 07-06-2019 à 00:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |