| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
https://en.wikipedia.org/wiki/Jim_Keller_%28engineer%29 Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 07-06-2019 à 00:24:30 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 00:22:02 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-06-2019 à 00:49:12 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 01:11:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 01:25:20 |
white bear | Bonjour,
|
Derpissime | Je suis en retard mais je viens de decouvrir les fonds et ETF low volatility et je suis comme qui dirais-je... seduit. A tel point que je diviserais bien la part equity US de mon allocation (36% de mon alloc) en deux: 50% SCHB / 50% USMV.
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 05:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 06:28:24 ![]()
Brookfield Infrastructure Partners ? Malheureusement les MLP sont non disponibles sur binck et la fiscalité est particulière. L alternative serait des MLP en prefered shares. Je sais pas si BIP a sa prefered tiens. |
Derpissime |
Effectivement depuis fin 2011 ca se joue dans un mouchoir de poche pour la performance: Portfolio 1 = 100% IVV Je reste quand meme impressionne par la difference de max drawdown. Plus j'en apprends sur la construction de portfolio en general et plus j'ai envie d'essayer d'ameliorer cet indicateur dans mon portfolio Message édité par Derpissime le 07-06-2019 à 07:06:40 |
incassable |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à tous mes TT, bannis, fraudeurs, contourneurs de sanctions et multis --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gimly the knight |
Si tu penses à la Smart, j'ai le regret de d'annoncer que c'est fini. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 08:59:03 ![]() La Mercedes Classe A a un moteur dci 110 et 90 également. |
Koolklem Rooftop Korean | Ils se sont pris une dégradation de Morgan Stanley donc c'est probable. |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:22:14 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:34:32 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Idée de titre pour le taulier : en juillet, je trade AMD. Ca parle aussi beaucoup bagnole ces derniers temps, mais j'ai pas trouvé de rime |
glandoll |
|
incassable |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
rambuteau |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui il paraît, comment prononce t’on dans ta contrée ? |
glandoll |
incassable | Youli |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:05:31 ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | joli rebond --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:24:00 ![]() |
incassable | je comptais attendre la distrib du coupon d'ete pour recharger URW mais je me demande si je vais pas le faire maintenant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |