| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 17:51:17 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | c'est donc vrai l'histoire du 3e vendredi du mois que les marchés baissent? --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 17:54:10 ![]()
Celui mentionné sur le RA. Je ne l ai pas sous les yeux là... Lequel est pertinent pour toi ? |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 23-05-2019 à 18:06:55 --------------- Force et Honneur |
Minada PSN : minada69 |
Il s'agit d'un détroit Mais sinon, la guerre c'est pas sensé être bon pour les affaires ? |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Requiem | Trump c'est vraiment celui qui fait les marchés, et les défait |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 18:16:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
lapin |
|
vieux2lavieille | bear case trade war dans mon cas avec FED dovish = j’achète peut importe si SPoozie descend à 2630-2650
|
Deathvalley | Rno sous les 50 billets, pas vu depuis 2014. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley | Le clown est revenu tiens, peut être un signal d'achat ? --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
glandoll | Combien de pertes pour la modération en ce jour funeste pour être aussi tendu ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par i486DX2-66 le 25-08-2019 à 17:03:58 |
Requiem | Bonsoir La Monne |
kangoorico |
Koolklem Rooftop Korean | C'est Abitbol qui vient sauver la boite, la vérité !!!
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La puissance des plaids traceurs : la volatilité glisse sur moi telle l'eau sur une plume de canard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blinkfan70 | DCA le 25 du mois... --------------- Dura lex, sed lex |
gros minet | Pour les PP ral ça veut dire quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 20:27:42 ![]() En complément : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] de-1023558 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Bonne claque pour solutions 30 à nouveau.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Traders Are Shorting the S&P 500 at a Rate Unseen Since 2015
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LooKooM Modérateur |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LOL POLARISE cadre en trading |
Derpissime | /lazy Pour ceux que ca pourrait interesser, je suis tombe sur un index IPO US: IPOX® 100 U.S. Index (USD) avec un ETF associe FPX. L'index track les 100 IPO US les plus liquides, a partir du sixieme jour de listing jusqu'a maximum 1000 jours. L'ETF a evidemment bien performe depuis sa creation en 2006 et en comparant depuis Jan07: IVV S&P500 CAGR 8.31% vs. 11.57% pour FPX. Message édité par Derpissime le 24-05-2019 à 02:58:31 |
LooKooM Modérateur | C'est une chouette trouvaille, je ne connaissais pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |