Ce n'est pas avec un design que l'on conduit une auto...
J'ai souvent eu le choix entre Peugeot, Citroën et Renault pour mes véhicules de fonction (donc même gamme), j'ai toujours préféré les Renault (et je ne suis pas le seul dans l'entreprise).
Quand la 308 (modèle 2015) est sortie, la presse était tellement élogieuse que je l'ai prise sans l'essayer en dynamique... Quelle erreur !
J'avais une Mégane 3 de 2012 juste avant... Infiniment mieux en tenue de route et surtout en ergonomie. La vie à bord est très largement mieux dans la Renault, faire le plein est beaucoup plus simple aussi.
Après avoir beaucoup roulé en Renault, tu ne t'en rends pas compte lors d'un bref essai, mais les PSA sont bourrées de défauts.
Certains diront qu'il faut s'habituer à la PSA... Non merci.
J'ai aussi eu des allemandes, BMW, Mini, Volkswagen, Audi, Ford... Pas eu de reproche à leur faire. Juste Opel, c'est nul aussi. D’ailleurs, ils se sont bien trouvé ces deux là
clem3nt a écrit :
Alpine est une belle tentative tout de même. La nouvelle Megane est certes une élégante berline, mais très banale / identiques par rapport aux autres J'avais lu une interview de Tavares expliquant que tout le monde le félicitait pour la RCZ (qui pour le coup n'est VRAIMENT pas banale, j'adore le toit bombé) mais quand il demandait si la personne l'avait acheté, la réponse était toujours la même (non). Un peu comme Tesla ou Uber, la marque ou l'aspect ne fait pas tout, faut vendre ensuite
|
Sauf que l'Alpine n'a pas été développé par Renault, mais par Bertrandt.
Sauf que la RCZ n'a pas été développé par PSA, mais par Magna Steyr.

Message édité par Velocesuper le 24-05-2019 à 13:55:45