| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 20:36:33 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
vieux2lavieille |
Message cité 1 fois Message édité par vieux2lavieille le 11-05-2019 à 21:26:58 |
Blackhawk8 | Pourquoi Dara (le nouveau CEO) s'est jeté sur l'IPO de Uber à son arrivée ?
|
vieux2lavieille |
|
Blackhawk8 | C'est plutôt moins on dirait même
|
LooKooM Modérateur |
$100m de bonus s'il maintient le titre a plus de $120bn de market cap pendant 3 mois. Tout simplement parce que ca permet a Softbank, etc... d'avoir leurs objectifs d'exit atteints. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 11-05-2019 à 22:56:04 |
vieux2lavieille |
Maintenant, supposons que je me trompe sur les perspectives de bubuer, est ce que tu veux vraiment rentrer alors que t as une centaine d insiders (vrai gagnants eux, genre le cycliste déchus qui va tourner 100K en 10m) qui vont chercher à hedger par tous les moyens. apparemment MS & co leurs ont proposé un moyen de faire ça. PS: je suis pas du tout un conservateur de la valo à la buffet, j'ai toujours été publiquement bullish Nasdaq vs the rest quand j'ai une vue positive sur le marché. Message édité par vieux2lavieille le 12-05-2019 à 00:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 00:45:39 ![]() |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 00:45:39 ![]() ![]() |
vieux2lavieille |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bourseq |
|
SaucissonMasque |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Il peut y contribuer s'il veut Edit : pour le moment Message édité par Agmoh le 12-05-2019 à 14:08:00 |
Lolo_hfr |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 18:48:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 18:57:59 ![]() |
LooKooM Modérateur |
Tu peux te hedger contre la chute d'un titre également, en shortant un CFD par exemple, en achetant une option Put, etc... |
Koolklem Rooftop Korean | Un cousin me spamme avec des liens eToro pour "jouer en bourse"
|
LooKooM Modérateur | C'est une quasi arnaque, a fuir.
|
Koolklem Rooftop Korean | Merci Message édité par Koolklem le 12-05-2019 à 20:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 20:50:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2019 à 21:49:22 |
vieux2lavieille |
|
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 22:22:53 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | Non seulement c'est ultra cher mais c'est surtout le fait de viser des jeunes sur fb et instagram avec des pubs en mode 'levier 1000x, devenez riche demain!'... le fait aussi que tu puisses funder ton compte avec carte de credit pour 500 ou 1000 EUR instantanement, bref tout est fait pour plumer le pigeon. |
vieux2lavieille |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Lolo_hfr |
|
Serresjp | Uber, qui n'arrive pas à dégager du cash je ne comprends pas le modèle economique... La boite ne possède pas de voitures, juste une appli développée il y a X années et qui n'a quasiment pas changé. Comme facebook, le site change quasiment jamais d'apparence, niveau qualité de développement ( code, etc) facebook contient du code vieux d'il y a 10 ans, c'est vachement buggé. ( essayez d'aller voir sur une page une publication qui date de l'an dernier ? bon courage! il vous faudra défiler la page pendant 2 semaines, quel amateurisme) Je me demande toujours quel est le boulot d'un salarié facebook ( hors modo ) ou Uber ( hors chauffeur, of course)? Ils font quoi de leur journée? Dans ces conditions comment ces boites n'arrivent pas à être rentables? Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 12-05-2019 à 23:26:41 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |