| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 09:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 09:44:34 ![]()
|
Velocesuper |
|
bobor tueur de n44b | Je ne peux imaginer la vie sans alcool. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Surtout que cela fait partie de mes skills professionnels. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
Velocesuper |
A moi la vie éternelle |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 10:25:01 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bobor tueur de n44b | L'homme étant mauvais pas nature, je déconseille, par éthique, d'investir dans toute boite qui emploie des hommes --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et une bonne bouteille de vin, que c'est bon --------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore | Je n'avais pas réalisé que j'étais entouré de prolos en puissance 95% de mes connaissances boivent très régulièrement. Et une bonne proportion de manière excessive. Certains essayent de faire des efforts/réduire leur conso mais c'est marginal. Ma femme étant contrainte médicalement à peu voire ne plus boire du tout, on constate à quel point sa consommation (et la mienne maintenant que j'ai bien réduit) est souvent en décalage avec notre entourage proche On assiste vraiment à une baisse significative de la consommation d'alcool chez les nantis? Ca ne va pas du tout mais alors pas du tout dans le sens de mon constat empirique. Pour la cigarette en revanche c'est très visible. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-05-2019 à 10:35:37 |
bobor tueur de n44b | NE pas confondre les alcooliques et ceux qui ne tiennent pas l'alcool --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Et quand vous avez des invités, vous ne sortez pas de vin à table par éthique? Sérieux? --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | autour de moi, ça picole fort, moi qui ai bien réduit je suis clairement en décalage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:49:23 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
bouchara_bis |
|
Asgarde64 |
|
bobor tueur de n44b | check sur IH --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 11:03:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 11:05:36 ![]()
|
Asgarde64 |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 11:21:46 ![]()
|
lapin |
|
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 10-05-2019 à 11:37:27 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |