| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 13:51:36 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | |
Koolklem Rooftop Korean |
|
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast | On y est déjà, dans la bulle, au seul regard du PER du secteur. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-05-2019 à 14:05:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin |
Message édité par lapin le 04-05-2019 à 14:17:50 |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Izi. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 14:44:36 ![]() ![]() |
|
LOL POLARISE cadre en trading | BRK shareholder's meeting live dans qq minutes : https://www.youtube.com/watch?v=VCwIAnjAqiM |
DannyOcean | Les canettes de coca qui s'ouvrent les unes après les autres Message édité par DannyOcean le 04-05-2019 à 16:41:42 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raskoln |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corran |
|
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bourseq | Intéressante la discussion sur Tesla ces dernières pages.
Message édité par bourseq le 05-05-2019 à 12:49:28 |
bourseq | Côté juridique, il y a aussi la réglementation future probable de l'EU qui exigerait que l'AI puisse expliquer ses décisions (pour qu'elle puisse être certifiée) |
oscar7602 |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-05-2019 à 14:48:34 |
glandoll |
|
Bébé Yoda |
En fait j'ai déjà sécurisé mon investissement l'an dernier, j'avais fait 2 aller retour sur AMD, même s'ils mettent la clef sous la porte demain je n'aurai quasiment rien perdu... C'est pour ça que je ne sais pas quoi en faire. |
glandoll |
Depuis le début de ton investissement, tu seras à 0. Considères tu cela comme une bonne perf ? |
lapin |
|
Bébé Yoda |
Non bien sûr tu as raison. C'était une façon maladroite de dire que mon investissement actuel avait été payé par les PV précédentes c'est tout |
raukoras |
Et par conséquent, le fabricant devra expliquer dans quel(s) cas l'autopilote est programmé pour te tuer toi, passager, plutôt que l'obstacle détecté (autre véhicule, piéton, etc). D'un coup d'un seul, c'est une technologie qui devient beaucoup moins sexy. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quel est le problème ? Je dirais même qu’au moins la décision est prise en amont de façon réfléchie plutôt que sur le moment en pleine panique |
vonfleck oculos habent sed non vident | oil mon precieux......
|
raukoras |
Edit : la voiture autonome est une boîte noire. Et comme toute boîte noire, elle réserve son lot de surprises. Sauf qu'une de ces surprises est susceptible de te tuer. Donc le découvrir "en live" est un peu gênant Message édité par raukoras le 05-05-2019 à 17:23:59 |
n0b0dy | On acceptera moins facilement 1mort par million de km a un robot - probablement une décision froide et calculée - que 1 mort par millier de km a des humains qui ont trop picolé.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-05-2019 à 17:30:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |