| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 18:09:23 ![]() ![]() |
djwam | Petite pnl journalier de -13k sur XLNX (long 40k), j'en profite pour reprendre un jacuzzi. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin, sors de ce corps ! Message édité par Slyde le 25-04-2019 à 19:18:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Inmelda Move 78 shows the light | Quelqu'un a étudié le rapport d'AGNC? Ils réduisent le dividende à $0.16 ($-0.02). Ca me dérange pas tant que ça pour l'instant. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Je connaissais pas c'est génial.
Moi je suis head of trading de lolpolarise.com, j'ai le bac, je poste parfois sur un forum avec du trafic et je sais utiliser paint, tu penses que je peux faire des confs aussi ? Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 25-04-2019 à 19:42:11 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tadaam : https://youtu.be/btybtFBzbHg?t=523 Tout ça pour ça ! Donc oui, tu peux faire des confs si tu as un track record pas trop dégueu (tip : tu peux faire comme eux, et le bidonner à mort) On parle quand même d'un cuck dont la femme a demandé le divorce une semaine après le mariage et les noces, elle avait du flairer le bon coup du pognon qui allait tomber. Thami pilule bleue. M'enfin ça fait mal à voir franchement, j'avais trouvé l'art du trading et psycho des grands traders très bien écrits. Quand je vois le style du dernier, je me demande maintenant s'il a ecrit lui même ces deux premiers ouvrages, c'est pas du tout du même calibre. N'en parlons plus, je m'en veux un peu de lui faire ici publicité. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-04-2019 à 19:55:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading | Bordel au début je croyais qu'il faisait juste une blague mais en fait non |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 20:10:16 ![]() ![]() |
oscar7602 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Putain Amazon ne bat pas les prévisions, il les EXPLOSE |
gugusg | Demain rézu T1 de FP ! Prono ? |
footeure Face x 50 | Excellents grâce au gaz |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
as253 Loucheur averti | c'est marrant il dit qu'il a la licence serie 7 aux Etats-Unis mais aucune mention de son nom sur le site qui recense pourtant tous les licencies, meme ceux dont les licences ont expire. C'est d'autant plus bizarre que personne en dehors des USA ne la passe. Bref, il est ce qu'on appelle couramment un Bozo Message cité 1 fois Message édité par as253 le 26-04-2019 à 00:54:26 |
J'ai lu ses premiers bouquins. Youtube s'est chargé de me proposer ses vidéos car je suis le contenu des chaines PRO indicators, Tradosaure et de Julien Flot, qui sont assez intéressantes je trouve, sur divers points. Pour les débats de fond et la psycho, Flot est pas mal. PRO indicators, tu fais le contraire de sa strat pour gagner du pognon, mais le mec est très carré dans son money management par contre, ce n'est pas un gambleur. Trado est plutôt simple et clair sur ses AT, et ne réécrit pas à postériori ses analyses contrairement à d'autres. (putain je rentre de a:endgame et ça fout plutôt le moral à 0) Message édité par Slyde le 26-04-2019 à 01:23:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bobor tueur de n44b | Endgame déjà vu il y a 2 jours --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | T'aurais plutôt du shorter Europacorp à l'époque |
zad38 | Résultats bien nuls de Groupe Guillin... On est pas près de retrouver les 30€ edit : ligne larguée à l'ouverture, on verra le S1 si j'en reprends. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-04-2019 à 09:02:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les sociétés de gestion, tous les traders, tous mes loucheurs, tous mes shorteurs, tous mes analystes, mes josianés, mes performeurs!
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gugusg | Résultats Total solides, en baisse de 4% par rapport à Q1 2018. ROACE à 12% à priori. |
Koolklem Rooftop Korean | Enfin des résultats corrects pour Sanofi |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Je n'étais pas sûr, merci pour la précision (et ça explique certains de mes PRU qui ne bougent qu'avec les achats) Message édité par Shadow666 le 26-04-2019 à 09:38:28 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
orvalon |
|
R-jac | J'ai fait mon petit marché de vente d'options:
|
glandoll | Combien unibail ? Amg ? |
R-jac | Unibail prime de 119€, et AMG (Advanced Metallurgical Group) 145€ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
oscar7602 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
rambuteau |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Sauf qu'il faut renouveler tout le main cast, même Pratt n'est plus tout jeune. Même si on va avoir un volume 3 des gardiens de la galaxie En voyant la bande annonce de MIB international, je verrai bien Hemsworth en James bond dans quelques petites années d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-04-2019 à 10:46:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kokola !!! | ... Message cité 6 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:48:54 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |