| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sh3ng J'aime les biscuits | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 13:31:17 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | news of the front
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un frer voulait de la SIIC MERY, j espere qu'il a louché hier 12,93 €variation +3,94% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Mitch2Pain |
J'ai passé mon ordre d'achat "au marché" hier soir. J'ose espérer qu'il est passé ce matin à l'ouverture. Pas envie de me connecter à Bourse Direct depuis le PC de la COGIP. Faudrait que j'installe l'application android. EDIT: appli installée. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2019 à 14:48:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2019 à 15:35:36 |
footeure Face x 50 |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | régularisé par lapin https://www.euronext.com/fr/product [...] 41638-XPAR onglet "données" : mais je ne vois pas de ligne à 40 unités Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-04-2019 à 15:39:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2019 à 15:41:55 |
bouchara_bis |
footeure Face x 50 | Microsoft devient ma plus grosse PV latente
|
lapin | le Cours d'AMD fait travailler ma résilience et ça me gave put1 fait chier |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:48:42 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kokola !!! | ... Message cité 1 fois Message édité par kokola le 14-11-2024 à 15:48:44 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
footeure Face x 50 | Le PRU c'est le prix de revient d'une action une fois que tu l'as achetée. Là tu parles du cours de l'action |
n0b0dy | Broc d’EWLD
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-04-2019 à 16:37:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolasdu83 |
|
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-04-2019 à 17:48:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |