| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 16:34:16 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leamAs на зарееее |
Message édité par sire de Botcor le 06-03-2019 à 16:44:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a encore des gens qui croient à cette théorie dépassée avant même d'avoir été diffusée |
glandoll |
|
glandoll | AMD
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le plus probable est que le pic tous liquides confondus arrive autour de 2030 (2040 pour les optimistes) mais on le sentira bien avant, vu qu'il y a de plus en plus d'acheteurs Message édité par sire de Botcor le 06-03-2019 à 17:21:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 17:17:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 19:27:28 ![]() Développement très intéressant dans le contexte du Brexit : la Bank of England va commencer à régulièrement fournir des euros au système bancaire britannique. Pas de lien explicite avec le Brexit, mais je comprends que c’est bien ce contexte particulier qui justifie cette mesure de précaution (« in coming weeks »). L’acronyme de cette mesure suggère une certaine importance : LiFE (Liquidity Facility in Euros) Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 19:28:18 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее | J'espère que vous avez tous fait all-in avant le détachement de dividende de Klepierre de demain pour bien diversifier |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque | Le total return des actions du SBF120 sur 10, 5 et 3 ans, pour faire suite aux discussions d'il y a quelques jours : |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
"Et les PV, c'est nous ! Les pervers, c'est nous ! J'ai la ref, tu n'es pas seul. Message édité par Agmoh le 06-03-2019 à 21:50:51 |
babysnoopy | Encore une belle bêtise cette taxe GAFA. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JohnMatrix | Je vois que ça parle pas mal d’ordre à 0,99€, personne n’évoque l’Invest Store Integral du Credit Agricole ? C’est certes une BED, mais franchement CONFORT (et pas cher...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dd_pak | Le plus drôle c'est qu'elle sera rétroactive Message édité par dd_pak le 06-03-2019 à 22:07:44 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 06-03-2019 à 22:42:50 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. La vente au seuil sur fortuneo, c'est valable combien de temps? Moi je pensais que c'était un stop loss ! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 06-03-2019 à 23:04:15 --------------- Nihon, gambare ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnMatrix |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'ai fait un essai. Vendre à 10€ un truc qui côte 12€. Un stop loss quoi Ca n'a pas été vendu. Le premier jour c'était dans le carnet d'ordre. Maintenant plus aucune trace... Message édité par Samourai le 06-03-2019 à 23:11:32 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 23:13:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 23:13:26 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | D'ailleurs ça me fait penser. Personne n'a tenté une gestion "passive" un peu moins passive que ça en ajoutant des stop loss ? Genre en mois N tu achètes 10 trackers (valeur à 100 €) Et ainsi de suite... Le risque que tu vendes pile au creux de la vague existe, mais ça reste limité. Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 06-03-2019 à 23:40:45 --------------- Nihon, gambare ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- Nihon, gambare ! |
leamAs на зарееее |
dd_pak | En cas de chute, tu gagnes rien... et donc tu as perdu du temps, donc tu pognon qui ne compose pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |