| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LOL POLARISE cadre en trading | Pas d'autre solution à ma connaissance que d'éplucher les relevés de compte de chaque mois (et s'il y a mieux je suis preneur). |
Campos |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-03-2019 à 16:07:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 16:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 16:59:39 ![]()
LVMH = portefeuille diversifié de marques de luxe de qualité Désolé de ne pas répondre à ta question (je n'utilise des ETF que pour m'exposer à des pays où je ne peux/veux pas faire de stock-picking) Mais quand même un point important : en termes de total returns historiques, il y a une grande disparité dans le secteur du luxe : les 3 leaders français affichent de superbes perfs, alors que les concurrents US et européens se traînent loin derrière. Total returns annualisés depuis 5 ans (1er janvier 2014) : Evidemment les 5 dernières années ont été exceptionnelles pour les champions français et les PER sont très élevés (signe de la qualité des marques, à mon avis), mais perso sur longue période je parie sur un total return annuel moyen entre +10% et +15% pour les 3 - nettement plus que le CAC 40. Je préfère LVMH, plus diversifié que Kering (Gucci-dépendance) et moins cher qu'Hermès. Donc pas convaincu de la pertinence d'un ETF vs. du stock-picking, pour ce secteur particulier. Les concurrents US et européens sont certes moins chers, mais pour moi c'est un signe de marques faibles / absence de moat. Le luxe est l'un des rares secteurs où les élasticités-prix peuvent être positives - peut-être retrouve-t-on cela dans le pricing des actions. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2019 à 16:59:58 |
LooKooM Modérateur |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour !
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 19:10:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 19:26:00 ![]()
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 03-03-2019 à 19:41:00 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Samourai |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour à tous mes drogués des marchés. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 10:19:34 ![]() On attendait les 5300 pour débuter la journée Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 10:19:45 |
tutewarm | On surveille les 6000 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et ces avatars ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Praise |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ma ligne Altarea reprend des couleurs --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tout reprend des couleurs, j'ai passé les +10% depuis le début de l'année --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
|
Derpissime |
Message cité 2 fois Message édité par Derpissime le 04-03-2019 à 11:44:29 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 12:22:41 ![]()
|
outlaw6 | Vous misez une petite louche sur Peugeot ? Avec la designation de voiture l'année --------------- I am a fucking armpits licker |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 13:32:28 ![]() Ça m’arrive occasionnellement pour connaître le prix des péages.
|
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |