| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 09:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 09:43:11 ![]()
Si tu selectionnes des actions à faible bêta de volatilité, tu limiterais les risques. Dans l idéal bêta inférieur à 1. |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe | Wow, qui eût cru qu'en timant le marché, il est mieux d'avoir un faible bêta en marché baissier? |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 09:48:26 ![]()
Mon objectif et tu le sais est l effet boule de neige, la composition des intérêts : générer une rente en dividendes. La part de growth ds mon pf est faible, pas plus de 20% (BABA et les biotechs cannabis puis katanga Mining). |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
raukoras |
glandoll |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 10:21:47 ![]() ![]() |
raukoras | clem3nt
|
Koolklem Rooftop Korean | Objectifs tenus par Akwel : -5%.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ma bonne ETL susu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Un PETIT peu en bateau edit : demi louche de SPIE, après la demi louche @18€, et une tout droit vers les 10€, on essayer de lisser le carnage... Brillante idée le bac à sable, et commencer par une ligne à -30% Message édité par clem3nt le 15-02-2019 à 11:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 11:21:57 ![]()
J attends l arrivée de fonds pour une poche de 30% obligs/prefs, c'est prévu. Je soumettrai mes choix sur le fofo d en face. |
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 11:36:37 ![]()
Glandoll a un doctorat en put / call de l académie de Luxembourg ville. Mais si tu maîtrises, pourquoi pas. Loockoom et Mevo ne semblent pas très friands de prefs/obligs. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 11:53:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 12:07:48 ![]() Faut lisser pour ne pas timer le marché Frer. |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 15-02-2019 à 12:44:39 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | Frer Ash |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 13:18:02 ![]()
En cas de marché baissier, le full etf vs actions à bêta < 1 va t il plus baisser ? Je prends l exemple de MO (Altria), pdt la dernière recession de 2008, MO n a perdue que-20% versus combien pour un traceur full SP500 ? Glandoll, merci pour ta comparaison avec lapin. D une part, je ne suis pas susceptible et d autre part, il semblerait que nous n ayons pas la même stratégie. Mise à part le fait que tu fasses preuve de condescendance à son égard par la même occasion. Bref, c était du second degré on va dire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2019 à 13:18:36 |
i486DX2-66 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 13:24:08 ![]() Via screener, sélectionner des titres peu volatile dans la catégorie aristocrates dividendes. |
lemechan_castor Truffiste |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-02-2019 à 13:26:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 13:28:15 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tututututututu
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 13:40:33 ![]() |
Requiem | le CTO ça a rien à voir avec le PEA, ça te permet d'acheter aussi hors europe notamment.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 13:44:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |