Stellvia_fr a écrit :
Lapin > apparement tu passe bcp de tps sur amd, je vois qu'elle a fait une sacré monté en septembre 2018 ( il s'était passé quoi ? ) et la on est revenu autour des 20/22 j'hésite a entrer t'en pense quoi ? Y a les nouveau ryzen qui sortent cette année d'ailleurs.
|
ça à du potentiel pour remonter jusqu'à 26$, effectivement les nouveau RyZen ThreadRipper et les nouveau RyZen 3000+ tout deux basé sur l’architecture Zen 2, demain Sort Radeon 7 pour les Gameur c'est une carte graphique bouche trou avant NAVI mais Radeon 77 devrait faire le travail, y aussi les Futures PS5 et XBOX Anacoonda qui seront renouveler chez AMD avec on l'espère du Zen 2 en CPU et du NAVI en partie GPU pour 2020.
ne pas oublier que intel à des souci de productions, car ils doivent passer au 7 nm ça veut dire nouvelle machine de production, y aura moins de processeur intel et le 10 nm de Intel est plutôt médiocre en terme de monter en fréquences.
je ne sais pas ce qui c'est passer en septembre, car de tout façon je n'étais pas chez Binck.fr du coup comme j'étais des LCL je ne pouvais pas acheter d'action US avec mon compte simple.