| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:47:22 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
Zeplusoif |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Ill Nino Love | Autant le dire tout de suite mettre moins de 50000 balles en bourse, c'est engraisser son banquier...C'est ce que j'ai remarque... |
|
Ill Nino Love |
Ah ben voila, sinon c'est pas trop jouable... |
Ill Nino Love |
Ca peut s'agraver ou s'inverser tres vite... |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 13:20:52 ![]() ![]() |
|
Origan |
|
dragonash japan & capitalism | mon seul intermediaire c'est moi meme (ou parfois un pote) vu que j'ai la possibilite de passer directement des ordres
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | la mort aujourd'hui sur le marché action
--------------- Genre ! |
dragonash japan & capitalism | nous c'etait assez stable pas trop trop baisse ( -1% en gros) |
chimere Ce soir c est bonsoir . | la mort aujourd'hui sur le marché action
moua Full wormage |
|
dje33 |
|
boisse Well...fuck | bon allez je m'y met...
|
|
thadawg Putting knowledge into heads | A ce sujet moua, es-tu fiscalement indépendant ? |
moua Full wormage |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Mais ton PEA est à quel nom alors ? (sans indiscrétion) |
Origan |
|
Origan |
|
Zeplusoif | je confirme 15 000? de cessions (et non pas de plus-value) |
Origan |
|
moua Full wormage |
|
Dr Evil |
Ça changera pas grand chose. En fait, il faut surtout voir où se situent les stops des autres, ainsi que les points techniques (supports, résistances, bornes bollinger, etc). Je dirais que les valeurs rondes ne jouent en rien, puisque le fait de toucher les stops-loss va amplifier les mouvements d'achants/ventes (forcément, puisque tout le monde coupe sa position en même temps). Il faudrait donc prendre un stop loss plus petit, pour moins perdre, mais pas trop petit sinon tu te fais stopper avant d'avoir raison.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dje33 | il c'est passer quoi exactement aujourd'hui avec EUR/USD ? |
Dr Evil |
16h, chiffres US pourris (Conference Board et PMI Chicago) => EUR/USD touche 1.1730 (plus haut depuis 3 mois)
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
Message édité par JaymzHetfield le 01-10-2003 à 09:23:07 |
ckiki |
|
|
ckiki |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |