| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 04:12:56 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour à ceux qui en ont GROS des baisses --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le patron qui se prostipute chaque jour pour éviter qu’on lui vole la vaisselle samedi |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Belle résistance du DOGE --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
karaya | Bonjour à tous.
|
lapin | ça devrait monté en ouverture sur le CAC40, car Future CaC DEC2018 est à 4811 Points, hors le PX1 est à 4780,46 Points. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 08:44:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karaya |
|
lapin |
Message édité par lapin le 07-12-2018 à 08:50:51 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Phil Traere | Louchette Unibail à 144
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bien le bonjour aux frers.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 10:05:16 ![]() Reçu le même mail, je pense que c'est un modèle général pour tous les instruments, du coup en effet la mention de levier est erronée pour cet ETF. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Idem Unibai qui s'arrête pas de descendre, mais plus de louches je suis déjà trop exposé Message édité par speedboyz30 le 07-12-2018 à 10:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 10:53:34 ![]() hello
|
lapin |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 07-12-2018 à 11:15:52 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe | Idem pour moi. J'ai essayé de les appeler il y a plus d'un an et demi sans succès. J'ai choisi EESM à la place (et avant ça, SMAE avant qu'il ferme l'année dernière), TFE plus faible et l'indice suivi très similaire. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 07-12-2018 à 11:17:40 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Pour illustrer sur 2 jours de bourse la perf de mes actions catégorisées par "Qualité" (5/5 : the best) :
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 11:33:20 ![]()
|
karaya |
|
footeure Face x 50 | Résultats de Moulinvest parus hier : croissance, amélioration des marges Endettement important (on est au bout d'un cycle d'investissement pour générer la croissance et les profits futurs)
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 12:07:05 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 13:48:26 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #stratégie. Message édité par Ashkaran le 07-12-2018 à 14:07:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |