HS
Par contre si on leur refile l'adresse de certains datacenter ca peut faire du bordel...
Je vous avait mal jugé
Pour ce qui est de tourner la page, bof.
C'est (malheureusement) pas prévu par nos institutions.
La dissolution l'est par contre, et un gouvernement de coalition avec proportionnelle pose des problèmes (la 4è ...) mais serait préférable je crois à l'heure actuelle
Agmoh a écrit :
Et c'est ainsi qu reviendra la peine de mort. Le topic en mode PMU ce soir Quel frer parlait de la qualitance qui avait gagné le topic dernièrement ?
|
Faut pas confondre démocratie et technocratie.
Le choix du peuple est souverain, et si la majorité veut des trucs que l'élite hfr juge pas bien (peine de mort ou fin de l'héritage, par exemple), il faut s'y plier
C'est bien pour cela qu'il n'y a jamais de vraie démocratie, ou le citoyen vote ses lois et non pas ses maitres: trop dangereux pour l'elite dominante
nico6259 a écrit :
Ah ouais carrément C'est le PATRON que tu le veuilles ou non. Il a été élu pour 5 ans. Ses prédécesseurs n'étaient pas populaires non plus auprès des Français.
|
Dissoudre l'Assemblée fait partie de notre système, rien n'exclue cette initiative.
Je serai pour, même si le résultat ne serait pas pour me plaire.
Je suis plus pour la démocratie que pour le "bien" imposé (bien du point de vue de l'élite dominante, bien évidemment. Mais qui sont ils pour juger ce qui est bien? Haha)