| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
A court terme, c'est une bonne chose pour les investis. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 08:11:09 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Salutations,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Les taux de la Fed sont proportionnels à la taille de son patron |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'essaye actuellement de racheter quelques actions Ferrari (bourse de Milan) au cours du marché et ça me dit que la bourse est actuellement fermée ?!
|
lapin | alors comme ça la PAYVAY Train est repartis !!!! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 10:04:43 ![]() DeGiro qui n'affiche plus les cotes Euronext depuis hier, c'est normal ????§§§§§ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
benoi31 | Ca côte pour tant sur boursorama ou Google Finance.
Message cité 2 fois Message édité par benoi31 le 29-11-2018 à 10:14:14 |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 10:13:58 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pas normal mais un message prévient du problème lors de la connexion. Ils ont des soucis, je n'avais pas vu que c'était encore le cas aujourd'hui (je ne me suis pas encore connecté). EDIT : Testé, fonctionne à 10h30 Message édité par Shadow666 le 29-11-2018 à 10:28:51 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 10:32:35 ![]() COVESTRO et DASSAULT SYSTEMS qui remontent |
glandoll |
|
glandoll | Unibail : on nous cache des choses |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 10:48:09 ![]() De mémoire, c'est sa seule action en direct ... à défaut d'en avoir une dans le garage, tu en as dans le portefeuille
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 10:51:47 |
|
glandoll |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ordre passé mais si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer que j'arrive à comprendre un peu mieux les mécanismes |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:01:00 ![]()
Lorsque le taux de chômage passe en dessous du NAIRU (Non-Accelerating Inflation Rate of Unemployment), les entreprises ont du mal à trouver des employés pour répondre à la forte demande des clients. Ils se mettent à augmenter les salaires - de plus en plus par effet de compétition entre employeurs. Les entreprises commencent alors à pricer le pouvoir d'achat accru de leurs clients, et augmentent donc le prix des biens et services qu'elles fournissent. Les hausses de prix des biens et services sont alors intégrées par les employés, qui demandent de nouvelles hausses de salaires etc. Une spirale inflationniste se met en place. Les biens et services produits dans l'économie nationale deviennent rapidement très chers. S'ils sont substituables par des biens importés, ils sont graduellement remplacés par des biens étrangers, au détriment des entreprises du pays, qui doivent alors licencier voire fermer. Du point de vue de l'investisseur, l'inflation élevée trouble les calculs de TRI (en termes de rendements réels), car dans une période de surchauffe l'inflation monte de façon non-linéaire et imprévisible (puisqu'il s'agit d'un phénomène en partie psychologique). L'inflation élevée justifie donc une prime de risque pour les investisseurs. Par conséquent, les investissements dans le pays en surchauffe deviennent moins intéressants que des pays à inflation maîtrisée. Les investisseurs vont donc peu à peu se retirer du pays. Les entreprises du pays, par manque de capitaux, vont devoir revoir à la baisse leurs projets d'investissement, et à terme, licencier du personnel. Et malheureusement, une fois qu'on est à ce stade-là (le chômage repassant nettement au-dessus du NAIRU), l'inflation ne revient pas à la normale, car elle est alors intégrée dans les anticipations des agents économiques, quelle que soit la situation du marché de l'emploi et la demande de biens et services. Il s'ensuit une perte rapide de pouvoir d'achat, une hausse auto-alimentée du chômage, de la casse sociale, une perte de compétitivité des entreprises nationales, une image dégradée auprès des investisseurs rendant l'accès aux capitaux de plus en plus difficile. Il faut donc éviter les périodes de surchauffe et maîtriser les anticipations d'inflation par une politique économique, notamment monétaire, contra-cyclique. C'est pour cela qu'on a besoin de banques centrales Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 11:02:01 |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:06:05 ![]()
|
|
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:18:03 ![]()
|
glandoll |
|
raukoras |
karaya | SOITEC |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour répondre à ma propre question, sur la fiche bourso je vois marqué
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 11:46:54 ![]() Ca fait plusieurs semaines que je regarde Costco.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux rebonds UE dans le sillage usa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://www.bbc.com/news/business-46382722 170 prosecutors, policemen and tax inspectors take part in search https://www.ft.com/content/fff8c5e6 [...] 4bf40f9d0d Blanchiment : le siège de Deutsche Bank perquisitionné La première Bank Européenne qui va tomber ? Message édité par johnny-vulture le 29-11-2018 à 12:01:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 12:03:34 ![]() Tentative de normalisation : échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |