| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 20-11-2018 à 15:25:03 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 15:24:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
sire de Botcor Armorican way of life | C'est bullish, ça, non ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-11-2018 à 15:32:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Pzu | Faut voir, ça peut aussi signifier ça : |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bfmb : "pas de rallye cette année, l'essence est trop chère". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
karl_marx zlatan_ibra | Arrêtez de stigmatiser son idée, il a peut-être un plan bien plus développé sur le papier avec des gros noms associés et des premiers clients/investisseurs Message cité 1 fois Message édité par karl_marx le 20-11-2018 à 15:40:46 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 15:40:12 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | @Fabien, je t'ai répondu frer. Je pense que ma réponse t'a échappé. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ILS baissent pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-11-2018 à 15:46:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 15:53:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 15:55:23 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Edit: lu trop vite Effectivement, le logo infinity lui fait des cornes sur la tête Message édité par speedboyz30 le 20-11-2018 à 15:59:10 |
footeure Face x 50 |
|
R-jac |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
footeure Face x 50 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Pzu | Allez hop, en plus des US qui continuent de se casser la gueule, pétrole encore -5% |
Requiem |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Politicoon_Zoon n00b |
ou y en a qu'un qui a un cerveau en état de marche
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Miles_Teg91 | j'ai raté ça krach pas mal
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:23:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 16:23:31 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca y est, à partir d'aujourd'hui les marchés US passent en négatif YTD |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:29:42 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
leamAs на зарееее | Ma ligne mwo ne s'actualise plus depuis le changement de produit j'ai l'impression. Message édité par leamAs le 20-11-2018 à 16:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:46:23 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 16:59:49 ![]() J oubliais une bonne petite foncière résidentielle localisée sur l île de la Réunion : cbo territoria. Ça dévisse de 4% là.
(c'est la guerre civile en ce moment à la Réunion et 0 info des MS) Éligible pea en plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 17:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 17:03:57 ![]()
Les chiffres sont beaux, le bilan clean mais tu as raison : activité cyclique. Puis l avenir c'est l électrique donc pour moi qui suis Buyandhold ce n est pas la valeur appropriée. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-11-2018 à 17:11:02 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 17:09:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |