| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:14:21 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Elle ne sont pas du tout pénible.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 18-11-2018 à 08:31:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Derpissime | Lookoom, tout à l’heure j’ai pensé à toi et ton post sur les taux d’intérêt d’emprunt d’il y a une semaine ou deux. Message cité 1 fois Message édité par Derpissime le 18-11-2018 à 09:14:06 |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 10:07:43 ![]() ![]() |
pousf | Qui a pris un tracker "État Français" ?
Perf à rajouter en FP ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fin de la semaine vouvoiement et bonne tenue, vous pouvez reprendre votre langage normal. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 | Ah c'était cette semaine?
|
leamAs на зарееее | La modération n'a pas suivi |
Koolklem Rooftop Korean |
LooKooM Modérateur |
Tu n'as pas les bonnes fréquentations en France, les gens sont beaucoup plus ouvert au succès à présent mais il faut se rapprocher des professions libérales et des entrepreneurs ou des jeunes à bons profils. Les amis d'enfance il n'y a rien de pire car c'est tout en comparaison néfastes, même si j'apprécie mes amis d'enfance à d'autres sujets
Haha oui... Ici ça touche les 4-5%. Certaines banques proposent des emprunts lombards en jpy ou eur pour les clients américains qui voudraient profiter des taux et s'exposer au change tant les taux sont appétissants...
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Noraj t'a encore quelques bons français qui ont des burnes et qui n'hésitent pas à montrer leur mécontentement. Pas comme certains qui viennent pleurer sur les forums HFR Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-11-2018 à 18:01:14 --------------- Trader en marketing |
alkibiades |
|
fylgo |
Pardon, c'est HS en plus, mais là ça me brûlait les doigts
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 18-11-2018 à 18:51:43 |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 18-11-2018 à 19:26:40 |
LooKooM Modérateur |
Je n'aime pas tacler les gens car j'ai appris au fil des annees que cela me rendait a terme moins heureux. Je me contrefous de tes frasques sexuelles, c'est du domaine perso selon moi. Je n'avais aucune vie sexuelle au Lycee (j'etais en internat 100% masculin ET physiquement j'etais factuellement peu attractif ET etais peu mur) et meme pour l'essentiel de mon ecole d'ingenieur. Je me suis enfin decoince vers 21/22 ans et je pense m'etre raisonnablement rattrape depuis, une petite dizaines de relations courtes/longues et peu d'interruption d'acces au sexe oppose ces 14 dernieres annees. Je suis en relation longue depuis 8 ans, marie depuis peu. /HS Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-11-2018 à 20:17:07 |
fylgo | Tu n'aspas a te justifier, c'était juste de l'humour J'interprete ta réponse comme une prise au premier degré de mon message, donc c'est un flop |
El Tristo I'm no superman |
|
feuyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 21:22:28 ![]() Tout ça pour que Nvidia se casse la gueule de 18,76 % vendredi.
|
Derpissime |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je renforce unibail... Y a t-il d'autres actions de cette envergure qui sous cote à ce point ? Message cité 4 fois Message édité par Agmoh le 18-11-2018 à 22:58:00 |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
leamAs на зарееее | Icade décote toujours bien si tu veux diversifier dans les bureaux/santé. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 00:17:41 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mesdames et messieurs --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est clair. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 08:45:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |