| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:16:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:21:27 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:46:55 ![]()
Certains marchands de sommeil aussi.
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 11:47:08 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:49:20 ![]()
C'est GE all time low. #pennystock #paslecouragedeprendremaperte |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 11:49:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 11:49:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
lapin |
|
footeure Face x 50 | Avec la loi Pacte, les PERP et Articles 83 seront déblocables pour achat de RP. A bon entendeur pour se renforcer sur le marché en optimisant les impôts |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais on ne sait pas la fiscalité des déblocages. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
lapin |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 12:02:33 ![]()
Alors GE sous 5 dol je recharge mizote. Lapin tu es de plus en plus pertinent dans tes remarques. Félicitations. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 12:10:16 ![]()
Dans la catégorie "investissements de qualité", j'ai un bottin des pages jaunes qui traine au niveau des BaLs de la résidence ... Personne n'en veut ... soutien à SODOCAL. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 12:18:26 |
lamite x Moon | La fessée que je me prends sur ALREA -44% c'est dingue. C'était une de mes plus grosses positions, ça ne l'est plus. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En 10 ans les 4 plus gros MC du monde (exxon, walmart, CNPC et ICBC ) ont été remplacés par Google, Amazon, Microsoft et Apple. Imaginez (rapport à l'évolution du marchet) qu'en 2023 on aurait : Alibaba , Tencent, Baidu et ByteDance Life After Google: The Fall of Big Data and the Rise of the Blockchain Economy https://www.youtube.com/watch?v=yMTsGXJcMrk Message édité par johnny-vulture le 13-11-2018 à 12:28:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le tout monnayable en bitcoin --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 12:50:18 ![]()
Je ne pense pas, les prix n'ont pas spécialement montés en bousie (voir sont en baisse sur les 10 dernieres années) et la capacité d'emprunt y est moins prépondérante. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 12:51:09 |
chris_hunter | La chronique de notre camarade Bobor est la plus intéressante que je connaisse --------------- Force et Honneur |
Sooo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le nouveau patron de General Electric (NYSE:GE), Larry Culp, a déclaré que le conglomérat industriel américain ployait sous le poids d'un endettement trop important, ajoutant qu'il allait de toute urgence vendre des actifs pour stabiliser la situation. Le titre a perdu 6,88% à 7,99 dollars, passant sous les 8 dollars pour la première fois depuis mars 2009. https://fr.investing.com/news/stock [...] urs-682794 Sa structure financière est merdique. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-11-2018 à 13:28:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 13:35:04 ![]()
Bah non. J'ai acheté 2 baraques a 20 ans d'intervalle sans jamais ne serait-ce que m'approcher des 30%. Ce que tu dis est vrai dans les endroits ou l'immo est cher, mais je serai curieux de savoir combien de gens sont endettes a 30% par exemple a St Etienne ou les prix ont perdus 25% sur 10 ans. |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 13-11-2018 à 13:43:53 |
footeure Face x 50 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ne pas vouloir trop s'endetter et mettre d'apport, c'est un luxe. A Sainté c'est sûr que je peux acheter cash un loft et il m'en reste sous le coude, pas besoin de toucher le PEA ni d'emprunter Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 13-11-2018 à 14:41:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pousf | Je commence à "jouer" avec mon CTO récemment ouvert chez Binck, et je constate qu'aucun carnet d'ordre ne s'affiche. Est-ce normal ? |
glandoll |
|
karaya | Salut à tous, lurkeur depuis quelques années, j'entre enfin dans la cour des grands, ici, maintenant.
Message cité 2 fois Message édité par karaya le 13-11-2018 à 15:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 15:06:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |