| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
On est plusieurs a etre abo / avoir eu un abo (je ne le suis pas actuellement car ils etaient en liquidation de leur PF, ils repartent à 0), il y a des idées sympa, après je suis pas fan de la daubasse tradi, donc j’utilise 5-10% de leurs idées, après ça dépend forcement de votre budget action, mais pour un PF de 20-100k, 100€ c’est assez indolore Message édité par kiwai10 le 03-11-2018 à 13:28:21 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 13:27:19 ![]() ![]() |
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Attention à l’aveuglement sur la perf hein, 2009 était exceptionnelle et c’est ça qui booste tout |
glandoll |
|
lamite x Moon | 800% |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout est sur leur site je suis pas commercial |
leamAs на зарееее | Comment se passent en général les paiements de dividende sous forme d'action ? |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 15:15:41 ![]() ![]() |
Asgarde64 | En général c'est du style 1 action offerte pour 20-30-100 actions détenus. |
leamAs на зарееее |
|
Hardtek Pompélup | Euh y'a pas une histoire de rompu ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Hardtek Pompélup |
C'est le cas avec les actions offertes par Air liquide en tout cas, mais c'est peut être différent pour le paiement du dividende en actions Message édité par Hardtek le 03-11-2018 à 15:39:44 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et tu proposes quoi bbs contre les blogueurs du dimanche qui publient des faussent perfs |
bouchara_bis |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 17:41:53 ![]() Petite pensée aux Frers actionnaires OL Group invités au groupama stadium par Jean Mimi... |
Asgarde64 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 18:01:56 ![]() |
Asgarde64 | Même pas en loge ! Fallait 10k actions ça fait un peu trop pour moi ! Par contre déjà testé à titre pro et c'était sympa. PS : A quand l'OM en bourse ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 18:21:36 ![]()
Edit : on a Mc Court Capital mais bon non côté. L OM, une broutille dans l ensemble de ses investissements surtout immobiliers aux us. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2018 à 18:22:57 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 18:34:57 ![]()
Je n ai vraiment pas creusé le sujet mais j ai l impression qu investir dans un club de sport a un côté passionnel et cela n est pas forcément un bon investissement boursier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2018 à 18:35:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lille et le LOSC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2018 à 21:17:06 ![]()
Pourtant ya de l ambiance à Bollaert. C'est plus populaire qu à Lille (j ai connu Grimonprez et Villeneuve d ascq à l époque du sacre). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais c'est juste que j'ai pas ker du foot --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
R-jac |
Lookoom a dit 1,17 mettez vous d'accord |
chris_hunter |
Koolklem Rooftop Korean | Envoi des formulaires de demande de dispense de prélèvements sur les dividendes et intérets... Ce temps perdu
|
chris_hunter |
LooKooM Modérateur |
L'OCDE fume du crack et est tout autant a ignorer que l'INSEE pour le taux d'inflation francais. L'EUR a ete introduit a 1.1795 il y a bientot 30 ans et apres une periode d'environ 10 ans de croissance en Europe importante meme relative aux US qui a emmene cette valeur intrinseque plus proche des 1.21/1.22 puis un bref passage vers 1.23/1.24 post crise de 2008, la crise de la dette grecque a amorcee un decouplage entre les deux blocs et les US nous enfument depuis 8+ annees maintenant. Cette valeur intrinseque s'erode progressivement et est plus proche de 1.17/1.18 actuellement. Je vous laisse vous farcir les centaines de pages de leur methodologie qui liste les types de viandes a comparer, les depenses de sante ajustees de l'esperance de vie et autres betises: https://www.oecd-ilibrary.org/docse [...] 85C9DAAC9F C'est un boulot de sociologie et d'economie interessant pour cataloguer la consommation populaire et expliquer qu'il faut au moins gagner X dans le pays Y pour vivre avec le meme confort global dans un pays Z mais ca n'aide en rien a comprendre les ressorts de MARCHE des changes qui repond a d'autres dynamiques a long terme, principalement de croissance des richesse, de balance import/export et de credibilite de sa banque centrale a executer sa politique monetaire. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-11-2018 à 03:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 09:22:52 ![]()
Oups j allai oublier de le faire pour AI au nominatif. Je vais m en occuper... Chez binck c'est automatique quasiment. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2018 à 09:23:26 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
fylgo |
|
corran |
|
babysnoopy | https://amigobulls.com/stocks/GNW/technical-charts
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |