| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 12:05:03 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
glandoll |
|
R-jac |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 31-10-2018 à 12:46:28 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 12:46:57 ![]()
|
glandoll |
|
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lamite x Moon | Toute cette pognonance
Message édité par lamite le 31-10-2018 à 13:51:34 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | A propos de mes arbitrages sur PEA (ordres sur Euronext), j'ai regardé selon le courtier Binck, Boursedirect ou Easybourse qui était le plus intéressants pour les ordres que j'ai passés depuis mi 2016 : Par montant : Total des frais de courtage par courtier : BourseDirect arrive légèrement en tête (sachant que j'ai utilisé la dernière tarification). Binck est largué. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 31-10-2018 à 14:25:18 |
david42fr | Tiens c'est l'économiste qui était hier sur Arte au 28 minutes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Pzu |
Le principe stupide qu'ils appliquent, c'est que si en 2015 le PC que t'avais acheté disposait d'un HDD de 1To, d'un dual core et de 4 Go de RAM, et que celui que t'achètes en 2018 a 2To de HDD, un quadcore et 8 Go de RAM, les deux PC étant pourtant au même prix à l'achat, et même probablement plus cher pour celui de 2018, ils considèrent que t'as 2x mieux pour le même prix, donc bam, magique, l'informatique a une inflation de -50% Applique ça aux smartphones maintenant, alors même que les prix ont explosés d'années en années à gammes équivalentes. Eux vont te trouver que ça a fait le contraire Le calcul de l'inflation est une vaste escroquerie. Et ne parlons pas de l'immobilier.
Message édité par Pzu le 31-10-2018 à 14:54:08 |
zephiel Apologiste de la paresse | J'aime bien le débat sur l'inflation.
|
glandoll |
|
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 31-10-2018 à 16:53:11 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
glandoll |
|
raukoras |
|
sire de Botcor Armorican way of life | merdredi --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lamite x Moon | L'inflation ce qui compte c'est le panier moyen hein.. la bouffe les vêtements tout ça. On n'achète pas une baraque ou un ordi tous les jours. |
Web4444 | Si tu prends un smartphonetous les ans a 1k, 1 mac tous les 2 ans, tu arrives vite au budget bouffe mensuel d'un étudiant frer |
Serresjp |
ET on a pas tous une voiture dont le plein essence/diesel coute un bras... car en 2018 l'inflation elle vient surtout de là. Message édité par Serresjp le 31-10-2018 à 15:41:18 |
Serresjp |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
25%+dividendes en marché baissier, je vois pas trop ce que tu espérais de plus. Ma target est autour de 80-82€. Même à 90€ ça ne laisse plus que 12% de potentiel, y a mieux à trouver ailleurs vu les baisses des dernieres semaines Message édité par Voxinat le 31-10-2018 à 15:53:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |