| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 20:43:01 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.servicesmobiles.fr/paie [...] gne-39897/ par contre les chiffres donnés par le site me semble incroyable, les payements en chine et corée via QR code dépassent en volume et valeurs ceux des transactions en cash + CB ! Quitte à sortir son portable pour payer, ça semble plus rapide de payer via une solution ouverte que de rester dans un écosystème fermé apple ( reste l'argument sécurité ) Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 21-10-2018 à 20:56:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 3 fois Message édité par francoisolivier le 21-10-2018 à 21:12:47 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
leamAs на зарееее | On a inventé le moteur à eau depuis des années |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 22:01:14 ![]() ![]() |
-Patrick- | Foncière des régions de mon coté dans un CTO
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
absot77 |
Sur boursorama, j'ai trouvé une liste des foncières mais il n'y a pas de colonnes avec le rendement. Voilà ce que j'ai pu trouver sinon : Edit : c'est marrant mais ce n'est pas du tout le même rendement entre le graphique et boursorama Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 21-10-2018 à 22:59:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:02:45 ![]()
L hydrogène. #AirLiquide |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:03:53 ![]()
Covivio et covivio hôtels (sous l ANR pour le dernier) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:04:12 ![]()
|
LooKooM | Dans le contexte des valeurs a tres haut rendement, n'oubliez pas SES, gestion de parc satellite/telco. 6.5% actuellement. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:07:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:10:44 ![]()
Elle a malheureusement bien augmentée. A 14e, c était un meilleur point d entrée. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:15:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 23:16:14 |
LooKooM |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 23:25:21 ![]() Les SES ou EutelSat, ce sont un peu des montagnes russes commême.
|
LooKooM |
|
sim0uss |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
kangoorico |
|
glandoll |
|
LooKooM | SES et Eutelsat ce sont des business de rente, ultra long terme, c'est du SIIC orienté telco selon moi. Évidemment que le div n'est pas garanti mais il est bien plus resilient effectivement. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SaucissonMasque | Félicitations à Lapin, Bobor et au taulier. Jolie teasing, activité inédite et un texte de clôture sympa. Sinon j'attends également un screenshot comme preuve |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 22-10-2018 à 05:28:09 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-10-2018 à 05:17:53 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |