footeure a écrit :
Pour les boîtes d'interim, la transformation du CICE en baisse de charges va fortement affecter les résultats. Perso je préfère Crit et DLSI à Synergie. Pour les constructeurs, les stats du début d'année sont vraiment pas terribles (j'ai vu passer des -12%). Le carnet de commande des constructeurs n'intègre pas encore ces chiffres.
|
On ne sait pas trop comment ça va se passer en fait pour le cice, les boites auraient déjà pu demander la récupération du cice par une baisse des tarifications auparavant. Les marges op de randstad et manpower sont entre 3,5 et 4% à comparer ,avec crit et synergie qui sont à 5%. La différence correspond à peu près au cice.
Pour les constructeurs comment tes stats ne se retrouveraient pas dans les carnets de commandes ? Qu'elles n'apparaissent pas dans l'évolution du CA et profits actuels off course mais ton carnet de commande c'est le reflet de ton activité future.
Message édité par sim0uss le 12-10-2018 à 16:31:37