| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:57:09 ![]() Reprise du message précédent :
J'allais le dire... Quel paresseux que je suis... Sinon ça dévisse bien les China ADR sur le NYSE... On va revenir au cours de l IPO pour BABA si ça continue... |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 16:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:58:42 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:02:18 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:03:20 ![]()
Ta parole est sage. Je n y toucherai pas. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:06:51 ![]()
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:18:40 ![]()
Right. Obligs avec décote de +50% sur le pair pour les joueurs. |
Zilian |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ma plus grosse ligne du PEA après mes espèces est le tracker CAC.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 05-09-2018 à 18:12:01 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Requiem |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-09-2018 à 17:31:10 |
leamAs на зарееее | Immob Dassault à +1,5% au milieu de cette chute |
n0b0dy | Concernant visa/mastercard, enfin plutôt la partie TPE, il faut savoir qu’une bonne partie du business porte sur la certification des terminaux.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 05-09-2018 à 17:58:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 17:56:36 ![]()
|
Requiem |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 18:41:10 ![]()
|
Requiem |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Et si JCN décide de sacrifier RAL pour sauvegarder Euris & co ? Mine de rien, les échéances ont beau être connues, on sent qu'il y a la pression : 370 M$ à rembourser le 2 octobre, 300 M$ de plus le 15. La stratégie de RAL c'est de reprendre de l'emprunt pour solder ces échéances. Ça peut s'entendre n'aient pour profiter de meilleur taux/conditions. Seulement a priori les banques exigent de plus en plus de collatéral. La question est donc : en sommes-nous là? J'suis pas méga serein sur ce dossier en ce moment --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Requiem |
|
atlantel |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 05-09-2018 à 19:31:02 |
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'ai une question rapide mais la réponse est sûrement dans le FP que j'ai pas lue récemment, vous m'autorisez ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 19:42:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |