| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 23:22:57 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
glandoll |
Si tu parlais pour moi, mon CTO est un super PEA |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Web4444 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Il est toujours dans le congélateur de Nico --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 07:26:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Ça y est le grand public commence à comprendre le principe des rachats d'actions |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma femme cherche déjà à adopter un nouveau lapin. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-08-2018 à 10:42:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous voulez pas adopter lapin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pourquoi pas, s'il reste gentillement dans sa --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 11:03:27 ![]()
|
glandoll |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 25-08-2018 à 11:36:53 |
Web4444 |
|
sligor |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Velocesuper |
Ha oui tiens j'avais pas vu ça comme ça. Mais de les souvenir quand c'était rue89, les articles n'étaient pas essentiellement sur des gens de cet acabit. Il y avait de tout. M'enfin, c'est un vague souvenir. |
Quelle est la veritble raison du rachat d'actions? A part vouloir soutenir un cours de bourse pu bien vouloir ne plus être une société côtée et les inconvénients associés, je ne vois pas trop. |
Message édité par sebastien0123 le 26-08-2018 à 11:43:57 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 09:38:27 ![]() Le chant de l interrrrrnaaaaatiooooonnaaaaleeee retentit dans Marseille ! PS : Seigneur, qu il ne rafle pas la Mairie. |
Burracho |
|
prbman |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-08-2018 à 15:13:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 15:04:50 ![]() |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |