| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 15:04:48 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #NouvellePépiteHFR --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 15:13:13 ![]() https://www.investopedia.com/news/w [...] vervalued/
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'avais un lapin (vivant) chez moi jusque hier matin. Il est décédé hier et il est dans le congélateur jusqu'à son enterrement dans la dignité ce WE. Ça me fait mal au cœur de lire lapiner plutôt que crapoussiner --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Désolé |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Qui a diagnostiqué sa mort ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma femme a fait le diagnostic. Ptet que si on le decongèle ce WE il va revivre, cryogenisation --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 15:19:27 ![]() ![]() |
david42fr | Mange le en civet? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 15:29:44 ![]() RIP Lapin. |
footeure Face x 50 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
J'ai pas dit restreint , j'ai dit incontournable dans l'aéro Mais tu as raison,ils ne sont peut-être pas si captifs de ce marché. Pourtant en termes de revenus, je serai étonné que la part aéro "large" compte pour moins de 30%. À creuser un peu plus --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'était une belle bête ce lapin --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SaucissonMasque | Le lapin dans le congélo j'étais pas prêt |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Marrant de voir qu'un lapin se met tout seul en PLS quand il va mal. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
SaucissonMasque | Bon sinon sans vouloir relancer la machine immo, qu'est ce que le marché jeu reproche à Unibail depuis 3 ans ? |
karaya |
|
J'ai dit "presque mono-market et mono-product" Si tu as des éléments contredisant cela, ça m'intéresse évidemment
Réactualiser ne ferait pas de mal, certes. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ouvre le RA, l’aero/defense c’est 13% du CA, ce n’est pas parce qu’ils sont leader sur un secteur que c’est ce secteur qui leur rapporte le plus gros |
Deux points à mon sens essentiels : 1) ce sont les revenus par secteurs/clients qui importent. Que DS vende son logiciel à Swatch ne suffira pas que l'horlogerie leur fait 10% des revenus. Seul le rapport d'activité peut permettre d'y voir clair. 2) que Boeing achète du DS ne signifie potentiellement rien : Airbus et ses filiales aussi achète du "ProEng" (pour des raisons de compatibilité, de standards interchangeables entre company clients et fournisseurs, etc...). En revanche il y a une différence entre acheter 1000 licences de ProEng et 10 de Catia. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pourquoi ne pas auto appliquer cet excellent conseil Message édité par kiwai10 le 21-08-2018 à 16:12:47 |
L'inverse peut être aussi vrai. J'irai voir oui (mais ça attendra le retour des vacances --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur |
|
lapin |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее | Lapin go t'inscrire au webinaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |