| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 22:00:42 ![]() ![]() |
corran |
fredo3 | Petit sondage Le problème E.rdogan, potentiel étincelle qui risque d'embraser le secteur financier européen et par ricochet, US? Ou n'y voyez vous qu'un prétexte pour déclencher une correction passagère et saine sur les marchés? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-08-2018 à 22:44:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Praise |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 22:58:12 ![]()
|
TriniTa_911 | Juste c'est ton prénom ? |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 23:27:21 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 23:32:28 ![]()
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le débat etf vs titres vifs c’est un peu le débat achat immo vs location, chacun prendra les paramètres nécessaires à lui donner raison En fin de compte, le principal c’est que chacun soit heureux et à l’aise avec ce qu’il détient
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 11-08-2018 à 01:03:24 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Web4444 | Mon Mevo vrai Et quid du risque systémique selon qu'on soit physique ou synthétique? Après ce sympathique débat je pense qu'une alloc 50% trackers 50% titres vifs reste adaptée pour moi: les titres vifs pour jouer au stock picker ET me protéger de ces vilains risques systémiques, et les trackers pour modérer un peu ma perf annuelle et ne pas risquer le saut de tranche a l'IR Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 11-08-2018 à 06:57:56 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Praise |
|
nobuko-san |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça va être comme sur aso ici ? entre les trve et les f4lse ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$I-IN Homme-Bêtes |
J'ai fait le calcul et l'ait poste sur Épargne. --------------- Déontologie : Actionnaire |
n0b0dy |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sacrée conviction de JF sur DIREN : http://www.hmgfinance.com/ressourc [...] 7-2018.pdf |
SaucissonMasque |
leamAs на зарееее |
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 12:48:59 ![]()
En tant qu huissier de justice, detectes tu une augmentation des procédures pour impayés de loyers ? Par curiosité, quel est le pourcentage d impayés de loyers sur l ensemble des locataires ? De ton activité ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Qu’ai je déclenché |
glandoll |
corran |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 21:37:16 ![]()
Ok pas de souci... J avoue que je n ai pas suivi votre discussion sur les ETF étant réfractaire à ce type de produit. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |