| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 10:07:32 ![]() Reprise du message précédent :
Ne t inquietes pas lapin, j ai mes 3ke de MV sur GE, mes 2ke de MV sur Centrica plc. |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:07:32 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une MV négative c est une PV ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-08-2018 à 10:08:31 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lapin |
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Web4444 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 03-08-2018 à 10:18:07 |
lapin |
Message édité par lapin le 03-08-2018 à 10:22:02 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:24:33 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-08-2018 à 10:27:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
Web4444 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
|
|
lapin |
|
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 03-08-2018 à 10:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 10:36:29 ![]()
Les médecins ne sont assurément pas assez payés par rapport au sacrifice des 10 ans d'études. Je les encourage vivement à quitter ce régime communiste. |
leamAs на зарееее |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas du tout |
lapin |
|
lapin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 10:48:26 ![]()
pourquoi tu quotes un truc qui n'a rien à voir avec ta réponse !!!???[/quotemsg] Error |
zephiel Apologiste de la paresse | Une discussion Lapin/Este sur plusieurs pages, je pense que sorti du contexte j'oscille entre un délire d'IA schyzophrène ou une performance artistique discutable |
leamAs на зарееее | Manque plus qu'un quote de Sym. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 10:59:55 ![]() |
Macnigore | Vous etes plutôt stock pickers avec pas ou peu de considération pour le contexte global ou plutôt top down en identifiant d'abord un secteur qui vous semble riche de potentialités et identifier une ou des valeurs dans ce secteur? Quasi tout mes investissements en bourse sont en actions de mon employeur que je peux acheter décotées avec un rendement de 5/6%, mais je réfléchis un peu quand même, on ne sait jamais. Ma "philosophie" serait plutôt top down. Fondamentalement je pense qu'il vaut mieux investir dans une boite bof d'un secteur porteur plutôt que dans un leader d'un secteur en déclin. Evidemment, le secteur techno est incontournable dans une telle approche: Si j'investissais j'essayerais aussi d'identifier quelques valeurs autour de certains thèmes porteurs qui me parlent: Bon, rien de révolutionnaire mais m2c Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 03-08-2018 à 11:08:41 |
lapin |
Message édité par lapin le 03-08-2018 à 11:03:10 |
dd_pak |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |