Une analyse moins mongol serait de voir son % d’exposition. Mais c’est plus rigolo de se faper sur des gros montant.
Encore que - si je ne m’abuse - il ne rentre sur Apple qu’en 2016. Est il meilleur qu’un type plus pauvre qui aura mis 10k$ en 2001 ? Sûrement puisque lui a mis plus de pognon
Spoiler :
Mon CTO est a 40 30% composé d’action Apple. Et il doit y avoir un putain de grand nombre de personne qui y sont plus exposé.
|
Mais sympa aussi la réciproque les pauvres sont pauvres parce qu’ils ne sont pas aussi intelligent que les riches et donc incapable de prendre des décisions leur permettant de devenir riche. Sinon ils seraient riche. Donc les pauvres ont de moins bonnes idées.
Logique implacable
J’espère que vous faites du gros pognon. C’est un peu dommage pour tout ces gens trop bête qui vivent dans les bidonvilles en Afrique ou en Inde. Ils doivent être bien bête ceux qui crèvent de faim.
Je suis choqué par le fond du discours mais bon, je suis peut être trop sensible.
Mais Deep Tool qui arrive (ou revient) sur un topic et les théories à la con fusent. Je suis pas certains que le nouveau compte dure plus longtemps que l’ancien avant de passer par la case « cracotte ». ![[:airforceone] [:airforceone]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/airforceone.gif)
Message édité par n0b0dy le 03-08-2018 à 07:08:28
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"