| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 21:57:30 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ya pas que kc et ih chez ih, faut pas rager à outrance pour rien Par exemple Gaumont a été inspiré par Jerome qui en parlait sur ih et son blog C’est un peu pueril cette notion de piquer une idée Message édité par kiwai10 le 31-07-2018 à 22:01:39 |
nickyryu | Je découvre le site "les daubasses" avec vos posts.
Message cité 4 fois Message édité par nickyryu le 31-07-2018 à 22:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:18:49 ![]()
Divulgation de données copyright |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:20:35 ![]()
|
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 22:23:29 ![]() ![]() |
nickyryu |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Top secret.faut adhérer et payer les droits d'entrée et de sortie. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 22:47:53 ![]()
Après un krach, tu choisis n importe quelle valeur, ça va forcément remonter. Après le market timing est très difficile voir impossible. La question est : quand aura lieu le prochain krach ? 1 an, 10 ans, 20 ans ? En attendant, tu laisses pourrir des liquidités (ce que je fais d ailleurs en ayant 30% en cash). Il est démontré même qu il est plus judicieux d être pleinement investi (et diversifié !) car il est quasi impossible de prévoir ce fameux krach (et sa durée de journées de baisse...). |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
footeure Face x 50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est bon on peut dodo yaura pas de crash à cause d’apple |
Web4444 |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 01-08-2018 à 10:17:19 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 07:07:44 ![]()
Ce que je voulais dire c'est que c'est facile de faire all in post krach. La question est surtout de savoir quand exactement on a touché le fond ? En moyenne, post krach, le marché est baissier pendant 19 mois. Ma réflexion porte surtout sur tout ce fric mort en attendant ce fameux krach. Hypothèse : il arrive ds 10 ans.... J'aurai immobilisé par exemple 50ke qui n auront pas travaillé alors que si je les avais placé, ils auraient rapporte puis fait effet boule de neige... Sur SA, pas mal d articles expliquent donc qu il est plus profitable d être à 100% investi que d attendre sur la touche x années un évènement. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Praÿÿÿsssseeeennnttt --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Velocesuper |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Web4444 |
PsyOps | Deux changements de jobs en 2 ans et un bébé de 11 mois plus tard, la gueule du PEA... SANOFI : +17% Tout ceci ne vaut plus que 3,5k€ + une perte de 1k€ suite à des ventes de désespoir (ERYP, IPH) La poche de liquidités qui vaut maintenant 100 % du portefeuille Message cité 4 fois Message édité par PsyOps le 01-08-2018 à 09:40:40 |
glandoll |
Bon l'erreur te coûte pas cher et maintenant tu sais que ça n'est pas à faire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lapin | je me prends une de ses denses sur MCPHY ENERGY -2.71% à 6.11 EUR !!!!
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vends ta ligne, elle va se faire defoncer comme la moitié des small |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:56:14 ![]()
Toi aussi tu attends le krach ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:57:51 ![]()
lapin, quand tu auras-40% sur une ligne, comment vas tu réagir ? Moi sur GE. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:58:47 ![]()
On en revient encore au même... Merde... Le market timing c'est de la pipe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |