| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:56:14 ![]() ![]() |
Terox | Louche AXA : PER 8,5 et rdmt attractif |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 25-06-2018 à 16:29:53 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-06-2018 à 16:22:19 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfin accessoirement il a un PhD qui devait faire naitre la biotech de demain mais on n’en entend plus trop parler |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | la semaine qui commence bien rouge et le topic qui sombre dans l'irrespect |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai ma seconde louche opportuniste annuelle de prête conformément à la #stratégie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 17:04:22 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
glandoll |
|
babysnoopy | Faudra que quelqu'un pense à nous faire un topo sur les chiffres de la FDJ avant son IPO.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et donc braderie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. | C'est quand ? |
7_Papa mindfu(ll)ck | Ca saigne aujourd'hui. Plus bas de l'année atteint --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 17:47:00 ![]() Bourdel les actions chinoises ADR mangent un peu... Ça donne envie de renforcer du BABA tout ça... |
glandoll | on dirait que le krach arrive enfin et que les carottes sont cuites |
leamAs на зарееее | Une louche qui pourrait arriver demain, vite, svp. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai toujours pas compris ce qu'ils faisaient d'ailleurs |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kanak |
Mode HS on Suite à une ICO j'essaye de comprendre ce que le bot fait de différents entre une gestion stipulé market timing sur un sous jacent crypto vs un autre bot sous jacent index en absolut return Mode HS off --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
stephaneF |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-06-2018 à 19:03:15 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 25-06-2018 à 19:43:53 |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi j'ai pas compris un truc dans ton post Mevo. Si j'investis 10k sur un fond qui prétend battre le marché (ou 1 marché) avec dividendes réinvestis, et qui prend sa com au passage, c'est pareil qu'investir 2k sur 5 fonds différents qui prétendent tous de battre leurs marchés dividendes réinvestis (en admettant des com équivalentes). Je mets 2k sur 5 fonds pour avoir moins de variance qu'avec 10k sur 1 fond. Mais mathématiquement (hors ticket d'entrée mais vu la somme -320k pour ce bet- c'est négligeable)n en termes d'espérance de gains, c'est pareil. On pourrait même choisir plus de fonds encore. => on est d'accord jusque là ? Or en l'occurrence, un indice low-cost qui ne fait pas de day trading et qui se contente d'acheter ce qui entre en bourse, de par ses frais de gestions très faibles, ont battu en suivant simplement le marché différents fonds qui, eux, prétendent battre le marché. Visiblement plus à leurs propres bénéfices qu'à ceux de leur clients mais quand même. Dans la mesure où ces fonds prétendent tous battre le marché, je trouve au contraire que c'est très intéressant de le montrer. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 25-06-2018 à 20:06:44 |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 25-06-2018 à 20:12:16 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-06-2018 à 20:27:53 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-06-2018 à 20:59:48 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vonfleck oculos habent sed non vident | ma SEQ fore à donf......une vraie petroleuse
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 26-06-2018 à 07:42:08 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |