| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
On pourrait voir ça comme une diversification type "voyagiste", grâce aux synergies dégagées ? Au fond, combien vaut réellement Air France ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-06-2018 à 10:24:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 10:20:20 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
raukoras |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 04-06-2018 à 10:48:53 --------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-06-2018 à 10:52:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 10:54:59 ![]() ![]() |
Web4444 | Qu'importe tant que la volatilité ramène du POGNON |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
raukoras |
|
visiteur du futur Futur du soir |
On est pas quasiment au plus haut pour une telle louche? De mémoire je crois que FP n'a jamais dépassé les 54-55e --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Intéressant Tu connais leur stratégie vis à vis des terres rares ? Dans mon analyse c'est LE paramètre limitant pour piloter leur supply chain aujourd'hui Message édité par visiteur du futur le 04-06-2018 à 13:07:56 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras | [HS]
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Mevo Divergent |
footeure Face x 50 |
raukoras |
|
Mevo Divergent |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-06-2018 à 15:41:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
zimonex :o | Je n'ai absolument aucune donnée qui s'affiche sur l'interface De Giro, c'est normal ? |
zimonex :o |
zimonex :o |
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Sans pression, BIOM'UP qui prend 11% sans nouvelle apparente
Message édité par dunnaghju le 04-06-2018 à 17:10:26 |
Pas compris ta "question" : tu parles de ma ligne FP ? De celle de Rampa ? D'autre chose ? Sur FP, en comptant le div, j'en suis aujourd'hui à +60/70% en 5 ans (acheté sous les 40e à l'époque Message édité par visiteur du futur le 04-06-2018 à 19:39:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sooo | peu importe ce qu'a rapporté total sur la durée, ca rapporte clairement pas autant maintenant sur les plus hauts à 52-53 qu'il y a 3 mois à 45 euros.
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 04-06-2018 à 19:30:58 |
On est d'accord : c'est pour ça que j'ai demandé à Rampa s'il trouvait vraiment judicieux de loucher aujourd'hui à un tel prix Mais on dirait que ça a l'air compliqué pour certains une telle question (ou alors ça préfère basher sur ma perf' --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |