| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 12:41:23 ![]() ![]() |
Zilian |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
sim0uss |
Message édité par sim0uss le 09-05-2018 à 12:56:40 |
Zilian |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:43:08 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | veritiv vient en effet de sortir des resultats plutot degueu......mais c'est le marché US pas du tout le secteur d'ANTA |
Koolklem Rooftop Korean | Le pétrole |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ou en voiture électrique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 14:31:41 ![]() Ou en métro Quel plaisir de voir ses pétrolières composer. |
Koolklem Rooftop Korean | J'imagine mes collègues si j'arrivais en Twizy
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non tu appelles un uber |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ragez mais dans le dernier Spielberg '' ready payer one '' on voit 5-6 twizy et une C6 à la fin. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Pour les bolosses comme moi qui s'intéressent aux taux d'intérêt : Un chart ludique et interactif (et digital même Pour la bonne compréhension de tous : la courbe des taux représente à un instant donné le taux des obligations de toutes les échéances, de 1 jours à 30 ans. En général, une courbe des taux plate survient sur un sommet. http://stockcharts.com/freecharts/yieldcurve.php Faudrait que nico me paye pour fournir du contenu à ADI parce que là, je suis sympa avec LDLC Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 09-05-2018 à 15:15:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Topic AT |
kurtosis R.oi des Euros | Avec la courbe des taux, on parle d'actualisation de cash flow futurs, de politique monétaire, d'anticipation d'inflation, de rendement de l'activité de prêt des banques, pas de l'AT. Punaise ce topic Nico, tu m'héberges chez toi ? Vous allez mettre un forum ou un truc ? Je tape vite et je fais pas trop de fautes Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 09-05-2018 à 15:52:37 |
raukoras |
|
kurtosis R.oi des Euros | 1. Le graph que j'ai posté, on peut faire varier l'échelle du temps, je sais pas si vous avez vu 2. https://www.frbsf.org/economic-rese [...] eld-curve/ Message édité par kurtosis le 09-05-2018 à 17:13:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je vois qu’on a encore de la marge avant d’être plat, on peut donc dormir tranquille |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par mesh le 09-05-2018 à 17:20:52 |
corran |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pas de marge chez Binck non |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cap des 40k€. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
gros minet |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |