| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 01-05-2018 à 11:55:07 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 09:37:19 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | bon c'est pas encore ajd' hui que l'AMF va donner son visa pour l"opr sur cpcu .....je me marre 15 jours de retard......je sens la bonne soupe
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
optifree Full Metal Jacket | Vous avez une appli à conseiller pour recevoir des alertes sur des valeurs seuils du cours de la bourse ? |
tim-timmy |
|
n0b0dy | Voir une appli de suivi de portefeuille qui soit bien faite.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 11:42:12 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 12:03:41 ![]()
Si l ifu est bien calculé sur ttes les valeurs us comme autres (valeurs norvégiennes en NOK). Pas de souci de mon côté. Je vérifie surtout le crédit d impôts en valeurs étrangères case 2AB pour voir si ça colle... |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 12:16:55 ![]() Pas de frais supplémentaires ou autre mauvaise surprise à l'utilisation ?
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Web4444 | Vous aussi chez Binck les prélèvements sur dividendes sont faits sur une base après WH tax? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Web4444 | Ah autant pour moi le PRU sur VF collait a peu près |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
corran |
|
Web4444 |
C'est bien le montant brut dans l'IFU avec des prlvts calculés sur cette base brute. Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 01-05-2018 à 16:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:45:42 ![]() Pfizer :-4% malgré des résultats trimestriels supérieurs aux prévisions des analystes. |
corran |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | THX --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Web4444 |
Très clair pour la première partie merci Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 01-05-2018 à 16:54:53 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 17:21:35 ![]() |
bouchara |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Messieurs Madame et autres cuniculidés, bon retour de premier mai, et bonne semaine de détachements de coupons à tous ! |
R-jac |
Ce qu'il veut, c'est habiter en Belgique ou au Luxembourg |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |