| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:00:15 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 14:39:49 ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
Ah je lis trop en diagonale le topac dernièrement, j'ai loupé l'épisode Allergan. Intéressant d'autant que je me force à trouver une boîte de healthcare comme je n'ai plus rien en portif sur ce domaine (j'ai eu du GSK, du Financière de Tubize, etc.) --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
footeure Face x 50 | Tu considères Agfa comme de l'industriel pur ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 27-02-2018 à 15:05:17 |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:05:10 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
dd_pak |
|
footeure Face x 50 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Rentré sur 131 ALD ce jour à 13.49.
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 27-02-2018 à 15:59:22 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Mitch2Pain |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bordel les variations de DBV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
redlerouge | Salut les filles. Prix une louche de Tch à la clôture. Pourquoi ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 17:48:04 ![]() Les biotechs, des sensations pures… |
R-jac | |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 18:32:20 ![]() Nouvelle série POGNON : Bad Banks.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On peut dire que la bourse ça swing dur hein |
keijax |
Message édité par keijax le 27-02-2018 à 19:10:26 |
ortf | J'ai songé à Accor et j'ai vu les Ibis Styles (notamment chez Ash). Chaud. |
-Patrick- |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO |
Message édité par dunnaghju le 27-02-2018 à 22:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 19:57:04 ![]() Je sais pas, pas encore regardé. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui, il semble peu probable que le taux soit bonifié contre domiciliation de ton PEA, lis ton contrat |
raukoras |
S'il n'y a pas d'article relatif à ce sujet, clôture tout et fais les transferts. Edit : grilled Message édité par raukoras le 27-02-2018 à 20:45:55 |
glandoll |
|
lamite x Moon |
|
Mevo Divergent |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | #négociation #assfuck #victime #bolos --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | osef c'est pas le topic parrainage ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |