| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:19:42 ![]()
|
dunnaghju ALLO, ALLOOOOO | Il y a même la crypto-immo pour encore plus de performance ! |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 26-02-2018 à 15:51:58 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean | Shell avertit sur le risque de demande trop élevée du gaz liquifié dans la décennie à venir (ça tombe bien ils en vendent
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 18:02:15 ![]() ![]() |
valentin |
|
redlerouge |
Eramet que je viens de vendre. Non pas que je ne crois pas à l'avenir du manganèse. Mais je sent mal cette histoire de hausse des taux. Donc je reviendrais dessus quand elle sera sous les 110. À noter que eramet ce n'est pas que les batteries. D'ici quelques temps le seul levier qu'il va rester aux constructeurs auto pour rentrer dans les nouvelles normes de rejets sera le poids des voitures, et donc des métaux spéciaux... Et comme les minières c'est cyclique je te laisse apprécier le cours du nickel manganèse et cobalt pour te faire un avis. Question cours de bourse il faut raisonner en coût de production. C'est pour cela que le cours de bourse à taper 600 y'a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 26-02-2018 à 20:18:34 |
Politicoon_Zoon n00b |
GTT --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zad38 | Cette déchéance.
|
gerard bouchard |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
keijax |
Message cité 1 fois Message édité par keijax le 26-02-2018 à 22:24:41 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Je ferai l'échelle log demain Toutes les statistiques des facteurs sont dans le tableau, la volatilité y est donc --------------- Sah Quel Plaisir |
gerard bouchard |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 5e83cf98c6
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Je préfère être stigmatisé qu'être insulté de communiste. --------------- Gitan des temps modernes |
RAff | Faut acheter quoi pour du CT ?
Message édité par RAff le 27-02-2018 à 08:09:24 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 27-02-2018 à 08:21:04 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 08:28:30 ![]() PEA à -0,03 %, bientôt en positif |
kurtosis R.oi des Euros |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 08:45:29 ![]()
|
SirConstance | Les frers ont regardé CNBC hier?
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 27-02-2018 à 09:38:55 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 27-02-2018 à 09:54:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |