| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 19:48:32 ![]() ![]() |
tutewarm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 19:56:09 ![]()
Pas besoin d'analyse sémantique là |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-02-2018 à 20:00:59 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:10:53 ![]() |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 20:10:53 ![]() ![]() |
Sgt Degueulisulfurik | Mes chers frers POGNON, suite de la saga BS
|
visiteur du futur Futur du soir |
Merci pour vos réponses Bon, je vais à nouveau pondérer mon analyse et voir si je confirme mon envie d'entrer sur GLE. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
visiteur du futur Futur du soir |
C'est chaud ton histoire ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tiens, pour mes petits devoirs j'ai une dissert à faire, je vais faire un copier coller des 10 dernières pages du topic
Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 13-02-2018 à 21:05:47 |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Mevo Divergent |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le mot "collusion" a été écrit 14 fois (15 maintenant --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-02-2018 à 21:37:21 --------------- Sah Quel Plaisir |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-02-2018 à 21:42:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben les grosses boites ont également une notation credit non ?
Autant le cours est intéressant autant les devoirs sont à chier Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-02-2018 à 21:43:00 |
Voxinat High Frequency Trolling | Oui, qui n'est pas publique en générale puisque ce sont des boîtes privées qui paient pour ces analyses. Donc aucune raison que des gens en profitent avant tout le monde C'est différents pour les ratings des États. Les agences sont contraintes de le faire gratuitement dans tous les cas, les états n'ayant pas besoin d'avoir leur note de crédit sauf cas exceptionnels Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 13-02-2018 à 21:46:52 --------------- Sah Quel Plaisir |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Merci pour les infos Apres même si la demande vient de la société, une société qui voit sa notation se dégrader verra surement son cours de bourse en patir le jour de l’annonce, d’où l’hypothèse de mevo ? Message édité par kiwai10 le 13-02-2018 à 22:30:26 |
Mevo Divergent |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Mevo Divergent | Les obligations cotées d'entreprises sont notées (pas toutes, mais pour qu'il y ait de la demande, il vaut mieux)
Message édité par Mevo le 13-02-2018 à 22:09:09 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent | Deathvalley: Ca pourrait être possible comme histoire. Si c'est bien une connerie, la non utilisation d'un |
Sgt Degueulisulfurik |
|
Mevo Divergent |
7_Papa mindfu(ll)ck | bourso, jamais de probleme --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Mevo Divergent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |