| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:25:48 ![]() ![]() |
ExtraJab | Pronostique de la journée. A votre avis, le CAC fini dans le vert ou dans le rouge aujourd'hui ?
--------------- Feed - |
Slyde Liznard of the Coast |
|
kluruit |
|
sire de Botcor Armorican way of life | JD ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ExtraJab |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 17:59:57 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Or à $903 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Zaib3k |
|
Zaib3k | je vais peut etre reprendre une part d'elan bear alors |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | http://www.latribune.fr/info/Chute [...] 6D00556CC5
|
sire de Botcor Armorican way of life | pour l'instant il ne bouge pas...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 21:50:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 21:56:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
en fait je ne pense pas que la hausse du prix du carburant en chine de 18% fasse vraiment baisser la consommation, mais seulement la ralentir. En fait pour l'instant j'attends de voir ce qui va l'emporter : est ce que le marché focalisé jusqu'ici sur le pétrole mais aussi sur la redécouverte de la crise financière, va se remettre à espérer, s'alléger du marché du pétrole et repartir en rebond comme mi mars/ fin mai ? Pour la consolidation horizontale sur le pétrole, petit graf en journalier : sauf qu'en mensuel : on est au dessus de la tendance démarrée en janvier 2007 et en surachat manifeste. Il y a donc un risque de redescendre à 120 si les opérateurs deviennent d'accord avec l'AIEA qui prévoit une baisse de la consommation de pétrole du fait du ralentissement éco et si ces opérateurs tiennent compte des annonces récentes. J'ai donc l'impression que l'on approche d'un point de décision lié à la perception des fondamentaux.
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 20-06-2008 à 00:45:59 |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 20-06-2008 à 10:14:12 |
ExtraJab | Après l'annonce de Kaufman & Broad sur la "baisse" de vente, c'est la descente aux enfers !!! --------------- Feed - |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 20-06-2008 à 10:17:19 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 20-06-2008 à 10:20:59 |
newportable Laboris gloria Ludi | Et tu fais comment avec tes turbo?
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 20-06-2008 à 10:25:04 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
Bison L'avocat du Diable | Ils vont chez les hedge funds maintenant. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-06-2008 à 10:55:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | bir stirnz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |