| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message édité par Mevo le 07-02-2018 à 22:43:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 22:37:23 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-02-2018 à 00:24:58 |
igo2001 | En tout cas, content de voir que mon histoire de Snickers a mis une excellente ambiance sur le topic. |
bobor tueur de n44b | Essaie les sneakers sur le topic souliers. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 01:40:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Le yuan. Krach incoming. --------------- Gitan des temps modernes |
Blackhawk8 | Apparemment la Réserve Fédérale Américaine a mis la main au porte monnaie pour stopper la chute du Dow Jones de ce lundi, en injectant 1800 points
https://nypost.com/2018/02/05/dc-pl [...] es-spiral/ Et le circuit breaker de Wall Street a été enclenché sur le XIV. Un krach historique a probablement été évité Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-02-2018 à 06:56:42 |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Leave Mevo alone --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mevo Divergent |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raukoras | Flute, la Plunge Team a désactivé le cheat code pendant la nuit |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-02-2018 à 09:13:17 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Modération | Posté le 08-02-2018 à 09:18:05 ![]()
A dans quelques jours. Message édité par niju le 08-02-2018 à 09:48:08 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'as qu'à avoir un vrai courtier |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kurtosis R.oi des Euros | Ecole semi-confort quand même ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Entre Fortu Degiro Saxo IB il ne reste plus qu’à ...wait ... un courtier reposant sur la blockchain ? #Jauni |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
LooKooM Modérateur |
Au final j'ai recupere mes billes... ca a juste pris 3 semaines de virements quotidiens avec plateforme hs un total de 4 jours sur la periode Clairement des que tu joues avec des CFD sur des plateformes qui offrent beaucoup de leverage, IB compris, tu es a la merci du bon vouloir du broker. Ces poses sont de toute facon leur propriete, tu n'as aucun droit, ce n'est pas regule, si jamais leur moteur de gestion de hedging se plante/est trop lent ils ne vont jamais prendre la paume pour eux et vont la faire porter aux clients. Meme Saxo que j'apprecie a eu un sacre slippage au moment du lachage du peg EURCHF il y a quelques annees... meme si ils ont aussi dedommage correctement les clients leses. Perso je ne conseille pas les cfd. Je fais des trades equity simples, avec du levier quand meme, juste pas autant que ce que le cfd peut offrir mais au moins je controle la liquidite, le bid/ask et le slippage du sous-jacent et ca fait toute la difference. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 08-02-2018 à 10:25:17 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |