| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 19:07:27 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-02-2018 à 19:34:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-02-2018 à 19:55:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Sooo |
n0b0dy | Un peu --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 19:51:15 ![]() ![]() |
n0b0dy | Ça ne valait plus grand chose le lendemain pourtant Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-02-2018 à 19:53:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent | Nobody, là, t'es pas super honnête. Les "si", c'est toi qui les présentais ... Je n'ai exposé que des exemples pour expliquer simplement le point.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 01-02-2018 à 19:54:12 |
Mevo Divergent |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kanak |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non en bourse on estime une valeur et on achète si le prix est en dessous J’ai une question, par des méthodes de valorisation j’obtiens un chiffre que j’appelle valeur, comment l’appèlerait tu ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 01-02-2018 à 20:13:58 |
Mevo Divergent |
|
|
Sooo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
galork BÜ Powwwaaa | Sympa Nokia today --------------- Rien |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mevo Divergent |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | EIFF --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
Sooo |
|
Mevo Divergent |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Mevo Divergent |
|
|
Mevo Divergent |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |