| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 14:57:11 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | RAL qui recommence à chuter En revanche, ma plus grosse ligne AXA toujours en mode --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sim0uss |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-01-2018 à 17:54:27 |
Mevo Divergent |
|
footeure Face x 50 | Plus haut historique pour Gentex |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon, je repose ma question Quelqu'un connaîtrait un produit nommé Bespoke Tranche Opportunity ? On en a vendu pour combien de milliards en 2017/2016? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 11-01-2018 à 18:20:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:20:35 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Carrefour va reprendre la participation de Steinhoff dans SRD. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | +20% demain pour SRP --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-01-2018 à 19:45:44 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 | Nan mais Target qui sauve encore mon portif du rouge |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-01-2018 à 20:57:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jahaa_sv | Bon, c'est quoi les actions HFR compliant ? J'ai pris du PVL à 20 balles en mode mouton. J en suis extrêmement satisfait |
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-01-2018 à 21:54:41 |
corran |
Mevo Divergent |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Mevo Divergent |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
corran |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il veut juste pouvoir dire au cas où : "j'ai tenté d'en parler sur le topic mais personne ne m'a écouté hahaha". --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
footeure Face x 50 |
|
kanak |
Zeb, enfin zébre pardon Seb j;e te laisse faire une recherche du titre dans le topic vu que tu es un pro du déterrage de topic
Message édité par kanak le 11-01-2018 à 23:42:12 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-01-2018 à 23:51:12 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Nobody et mevo,
|
Mevo Divergent | F.O: Absolument, d'où le:
|
bobor tueur de n44b | En faisant une petite revue de mon PEA, je note que je suis quasi absent du secteur de la construction, des leviers du Grand Paris et de l’infrastructure en général. Globalement, je suis investi sur les thèmes: Concernant la construction, j'ai bien quelques valeurs qui en dépendent indirectement, mais point de Vinci, Eiffage et autres. J'hésite même à larguer Kaufmann&Broad. Je me demande s'il n'y a pas un manque dans cette allocation L'autre domaine dont je suis involontairement absent est le domaine des jeux vidéos. Je me suis résigné à revendre UBI car je crains la mauvaise news de Vivendi. Quand je regarde ailleurs, rien ne me tente: Bigben a une division matériel qui ne me plait pas des masses et profite sûrement également d'une prime OPA. Focus Home trop petit. A choisir, c'est UBI que je veux... mais sans la prime OPA. Message édité par bobor le 12-01-2018 à 04:19:20 --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy | Merci de faire mon éducation !
Message édité par n0b0dy le 12-01-2018 à 06:42:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b | c'est la version diplomatique de: "tu ne comprends pas bien" --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Le PER est con de toutes façons car dès que l'on fait des moyennes il faut utiliser les inverses. C'est bien plus intuitif de raisonner en Earning/Price (ce que les IF appellent benoîtement le rendement locatif de l'action). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le earnings yield est homogène avec le free cashflow yield, le dividend yield, le rendement d'une SCPI ou d'une oblig... pourquoi se compliquer la vie ? C'est comme Nico qui persiste à parler d'immo à "150 loyers" alors que doner le taux serait bien plus parlant. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
PER 20 = 240 loyers ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-01-2018 à 08:32:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |