Mevo a écrit :
Nobody, sais-tu ce qu'est un dividende ? Et un taux en % ? C'est le 1er chiffre (pas le plus important)
Sais-tu ce qu'est un PER ? C'est le deuxième.
Le troisième est le PER attendu futur.
Et le 4ème le Price/Book value, oublies-le éventuellement.
Rien de terriblement sorcier. Et tu peux comparer l'indide "INDE" (1ère ligne) qui est celui suivi par ton tracker "PINR", à l'indice "émergeants" (2ème ligne).
Je crois que ça reste accessible (mais je peux me tromper) 
|
Dividende : oui
Taux : oui
PER : oui
PER attendu : c’est un PER
Mais un PER, c’est un ratio de deux choses. Du coup à PER égale on peut avoir multitude de situation.
La banque mondiale dit que l’Inde aura la plus grosse croissance en 2018 (eux aussi
). Ce sont des gens sérieux, qui lisent probablement les notes de bas de page. Ta source c’est la banque mondiale aussi ? Me semble pas avoir vu ta source
En second on trouve la Chine. Ce pays tellement transparent sur son économie que mi-2016 le soufflé est légèrement retombé.
Donc, les EM montent, l’Inde sera probablement le plus gros moteur des EM. En surponderant l’Inde j’espère profiter du dynamisme des EM, tout en diluant la Chine et en forçant un peu sur l’Inde.
Du coup, je ne sais pas comment interpréter tes chiffres. Quel analyse en fais tu ?
Bagger ![[:acachou:10] [:acachou:10]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/10/acachou.gif)
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"