| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:16:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 11:21:19 ![]() C'est moins sexy, en effet. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
jarviscok Infinity goes up on trial | S'il y en a qui utilisent ministock, chez vous aussi les valeurs ne se mettent plus à jour depuis quelques jours? |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | il y a une news pour expliquer l'effondrement du CAC? --------------- Gitan des temps modernes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | La montée en flèche des jours d'avant ? Unibail -1,5%, louche - 3, 2, 1 ... Message édité par ZeMuf91 le 10-01-2018 à 11:45:13 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:44:38 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean | Quand il arrivera |
-Patrick- | ok merci je vais suivre ça de près |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
sim0uss | J'ai raté une news sur Tessi ? Toujours pas de red en 2018, je repasse même devant Josiane aujourd'hui +4% YTD.
C'est pas une affaire, mais la baraque est entièrement rénové et avec gout (rien à faire pendant 15 ans normalement, le proprio est muté et ne prévoyait pas de partir), c'est au prix du marché actuel avec une super localisation et un potentiel d'extension. Bref tout est coché pour nous et aucun souci pour éventuelle revente. Je touche pas au portif boursier, sa performance étant attendu supérieure au 1.5/2% du crédit. Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 10-01-2018 à 13:03:47 |
Koolklem Rooftop Korean | Content pour vous |
XprtZ Profil : O.O | Claranova, entré le 05/01 +15% en 5jours --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zossimov |
|
|
raukoras | C'est les soldes, toutes mes lignes (ou presque) affichent une réduction !
|
Zossimov |
|
|
Eric B |
Sur n importe quel produit, le coût dépends notamment des ressources humaines (salaire), immobilières, et de l'énergie (notamment électrique/chaine du froid, encore plus compliquée ds les pays chauds). Les concepts de baisse de coûts sur la distribution à grande échelle n'est compétitive que qd la main d'oeuvre (et/ou le loyer) devient cher. Ainsi, sur bcp de produits achetés en Europe, on doit bien avoir 80% du prix d'achat lié au dernier distributeur (main d'oeuvre et loyer)! Message édité par Eric B le 10-01-2018 à 14:20:55 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kurtosis R.oi des Euros |
corran |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy | AF qui régale --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life | Kodak dévoile sa crypto-monnaie, sa valeur boursière double
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |